Cyril92 a dit:Ça répond bien à leur fréquentation type "foire du trône", franchement aucun intérêt de rajouter un flat comme le dernier lien, il faut prendre quelque chose d'original. Espérons ;)
Rem10 a dit:Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en mettre une (je suis d'accord avec toi), mais une tour de chute manque grandement au PA.
Et pour le coaster le meilleur endroit est à la place de Goudurix sans aucun doute![]()
loulou33 a dit:2 manèges a sensation ce n'est pas ceux dont ils ont le plus besoin.
Nico a dit:Bah bien sur qu'ils vont pas acheter un Street Fighter 16 places de chez Technical Park... Ce lien a été donné à titre d'exemple, dans le sens attraction qui balance et tourne. Si tel est le cas ce sera un Frisbee de chez Huss, Mondial, Intamin, Zamperla ou que sais-je.
Rem10 a dit:De toute façon ils auront du mal à lutter à armes égales contre Disney en matière de parc familial avec des bons dark ride, autant choisir une autre voie...
loulou33 a dit:Justement en terme de sensation ils sont OK et je remarque que mal grès plusieurs investissements (le-defi-de-cesar - Oziris - La forêt d’Idéfix) ainsi qu'un gros effort sur l'embellissement du parc ces dernières années le nombre de visiteurs n'augmente pas.
Euh je sais pas toi mais le PA se bouge plus le cul que DisneyGary roach prod a dit:Haha
le PA fait beaucoup de choses en ce moment , malheureusement , de mauvais trop souvent...