CoasterOlivier a dit:Retourner en 2009/2010, & imaginer si vous auriez y penser à tout ce qu'il se passe en France.....
Je te rejoins, c'est assez plaisant de voir ce changement du côté du parc Astérix et plus globalement pour l'ensemble des parcs de la Compagnie des Alpes. J'ai l'impression qu'ils ont perdu 10 années mais bon, on ne reviendra pas sur le passé.
Ce qui serait top ce serait Discobélix pour 2016, Pégase en 2017, Sacrés Crocos en 2018... et Thor en 2019 en remplacement de Goudurix. Bref comme l'idée de Chuwps. Ces 4 attractions ont parfaitement leur place au Parc Astérix et sont 4 choix que je trouve judicieux et qui permettront au parc de se développer. Pour Pégase, j'espère tout de même que le débit sera plus important qu'à Dollywood mais vu la qualité des concept-art ça semble du définitif... et les trois trains dessus sont plus longs que sur FireChaser Express.
L'absence de précisions sur Thor par contre tend à confirmer qu'il pourrait s'agir d'un projet à plus long terme, qui peut coïncider avec le remplacement de Goudurix. J'ai toujours pensé qu'il serait esthétiquement difficile de remplacer Goudurix mais l'idée d'un flying dominant le lac me donne déjà des frissons.