Je sais pas quels chiffres sont correctes, mais looopings.nl parle de 200 millions d'Euros. Dans tous les cas ca va faire du bien !
La Fuga a dit:Je ne sais pas si cela a changé mais à l'époque, le PA communiquait sur le fait qu'il ne pouvait pas dépasser 35 mètres de haut (interdiction), donc si c'est toujours le cas, on ne verra jamais de freefall au PA.
Maintenant cela fait plus de 10 ans que j'avais lu ça, en 2016 ça a peut-être changé mais j'en doute fortement.
Cyril92 a dit:Pour les annonces, ne vous emballez pas trop. C'est la CDA et ça l'a toujours été, dans les 7 nouvelles attractions y'aura certainement de nouvelles toilettes ou un toboggan géant ;)
Timz a dit:On n'est plus en 2008. Le PA a bien montré qu'il avait pris une nouvelle direction, mais apparemment il y a toujours des sceptiques...
Timz a dit:FAUX !
Cette histoire de limite de hauteur donnée par la cime des arbre est inventée de toutes pièces. Panoramix l'avait confirmé.
En revanche, on a bien une limite de hauteur, mais définie par l'aéroport CDG à 10km, qui est de 56m je crois, avec possibilité de dérogation.
Cyril92 a dit:Le parc est toujours extrêmement décevant à visiter. Oziris n'a pas tout changé et pour l'instant c'est la seule vraie marque d'un possible changement de la gestion des investissements du parc, on attend la suivante surtout qu'entre temps le mot d'ordre est devenu "les familles".
Cyril92 a dit:Le parc est toujours extrêmement décevant à visiter. Oziris n'a pas tout changé et pour l'instant c'est la seule vraie marque d'un possible changement de la gestion des investissements du parc, on attend la suivante surtout qu'entre temps le mot d'ordre est devenu "les familles".
cham a dit:Bah si on compte les 2 hôtels, sur 10 ans 200 millions ne me paraissent pas hallucinants. Quand on voit qu'une belle petite nouveauté (un beau flat) ca tourne vite autour de 8 millions, un gros, beau et bon coaster autour de 15-20 millions, plus les 2 hotels avec tous les aménagements qui vont avec, 55 millions seraient un peut limités.
EDIT, et surtout les 55 millions sont annoncés sur 4 ans, les 200 sur 10 ans.
soreto a dit:Ah c'est plus logique comme ca
Et bien 200 million sur 10 ans j'aimerai voir ou il vont depenser tout ca
Parce que bon on peut acheter 10 oziris tout de même ...Et je pense pas qu'on achete "10" oziris pendant 10 ans hein...