Je m'attendais à autre chose, (comme beaucoup de monde sur le forum) qu'un Dark ride ou Flying Theater ....
Et puis les "gars" ont ne peut pas avoir du manège a sensation chaque année et un coaster tous les deux ans hein! Il en faut aussi pour les familles.
Johan a dit:Non, car le parc manque cruellement d'attraction abrité. On doit les compté sur les doigts d'une main (Le transde, le défi et c'est un peu près tout)
Cyril92 a dit:Les gens qui vont au Parc Astérix n'y vont pas pour s'enfermer dans des bâtiments pour faire des attractions indoor, y'a juste DLP à côté...
Encore une fois, revers de stratégie affirmé par le parc qui se tourne vers du familial et encore du familial alors que ça devait être le parc des ados et des personnes qui ont envie de sensations. Bravo à la direction. C'est pas comme si un modèle uniquement sensations ça ne marche pas, cf Port Aventura.
Gleap a dit:Sauf que tout le monde n'a pas les moyens d'aller à Disney. Et dire que Port Aventura est un modèle de parc à sensations, excuse-moi mais non. Tu as trois trois grosses bécanes (Furius, DK et Shambhala) et le reste c'est du familial. Pour le PA, c'est la même chose. Même constat pour EP. Un parc à sensations, c'est Thorpe Park par exemple.
Dernière chose, ça t’arrive de dire des choses positives de temps à autre ou tu ne sais que râler ?![]()
balrog a dit:Oui, mais Oz'Iris, c'est 2012. Comme 2018 semble vide, 2019 est déjà pris et le parc ne sortira probablement pas deux attractions à >20M€ de suite, ça repousse la prochaine grosse nouvauté à sensation à 2019. Durant la période 2013-2020, aucun investissement n'aura été fait ciblant directement le public des 14 ans et plus, soit un trou de 8 ans. C'est énorme. Le parc Asterix comblait historiquement le vide laissé par le positionnement très enfantin de Disney pour cette population, mais ils ne semblent plus vraiment s'y intéresser, et ça, pour nous coasterfans, c'est décevant.