Tu vois ça où3 nouveaux coasters ça fera quand même une grosse collection de coasters pour un parc français.
Tu vois ça où3 nouveaux coasters ça fera quand même une grosse collection de coasters pour un parc français.
Je vais dans ton sens Goudurix c'est vraiment plus possible déjà en 2017 ça tapait mais en 2023 c'est une horreur il va falloir envisager un retrack à la Python pour le sauver !Moi perso j’aime énormément T2Z (arrière), je ne ressens pas de vibrations particulières, la dernière fois que je suis allé au PA j’ai remarqué une bonne perte de vitesse et une perte d’airtimes mais pour moi c’est toujours top 2 derrière Toutatis. Mon pote a lui aussi adoré ! Peut-être un jour moi aussi je prendrai conscience(après oui bien évidemment j’aimerais un retrack RMC). Bon par contre mon corps a des limites et Goudurix est une bouse infâme, une torture des temps modernes, le PA doit sérieusement faire quelque chose pour ça, ça en devient presque inhumain de faire subir ça au grand public !
Cette cabine c'est la régie pour le spectacle :) et il y a déjà un spectacle de projection sur la gare d'OzIris ;)Je suis tombé sur cette photo du nouveau resto de la zone égyptienne sur le site sortiraparis.
Aviez-vous remarqué cette fenêtre en hauteur, pile en face de la gare d'Oziris. Ça ressemble fort à une cabine de projection. De futurs spectacles en prévision ? Y a-t-il eu une communication là dessus ?
Voir la pièce jointe 19304
Je rêve ou ça vient de fuiter 8 ans d’investissement du PA
(à noter page 6 un intitulé opération « Londres-restructuration des rues de Paris » : une zone Londres à la place de la rue de Paris ?)
Je me base sur la source d'AlexBrd, je n'ai aucune information de plus.Tu vois ça où
Une zone "Londinium" je pense, Astérix chez les Bretons étant un des albums les plus populaires de la sérieDémolir la zone "Paris" pour en faire une zone sur "Londres" Ok ! mais je vois pas encore le lien avec Astérix.
Mouais je préfère qu'ils aient pleins d'hôtels assez intimistes et avec des offres diverses plus ou moins luxueuses que des gros blocs indigestes où on stocke les gens.C'est un peu dommage de vouloir construire deux hôtels supplémentaires, plutôt que d'agrandir ceux déjà existant. Je trouve qu'ils sont petits les hôtels du parc, et ils doivent être rapidement plein. Ça aurait été plus judicieux et sûrement moins couteux d'agrandir l'existant.
Enormément de nouveautés "fuitent" suite à la publication de documents officiels.Je rêve ou ça vient de fuiter 8 ans d’investissement du PA
J’ai pris la peine de le lire, il est bien mentionné 2 nouveaux flats rides familiaux mais aucune montagne russe n’a été évoqué, ça veut dire on en aura pas jusqu’en 2031? Ça me paraît impossible![]()
Je ne sais pas si tu es tous les jours au PA, mais moi, je vois des stats ici : https://queue-times.com/parks/9/rides/5651?given_date=2023-10-15#dayUe fin je crois en toute amitié que ton exemple flop sévère parce que la file de Goudu est quand même sacrément vide ! Et de plus en plus vide
La zone Londinium est peut être celle teasé dans la file d'attente de Pégase Express.
C’est une des affiches de la file d’attente de Pégase Express. Peut-être que ça n’a rien à voir, peut être que siCela ne me dit rien, peux-tu expliciter cette référence s'il te plait ?
Bah du coup c'est genre 2 fois moins que T2Z qui a à peu prêt le même débit donc oui le coaster est déserté en particulier par les visiteurs récurrents.Je ne sais pas si tu es tous les jours au PA, mais moi, je vois des stats ici : https://queue-times.com/parks/9/rides/5651?given_date=2023-10-15#day
Ok ce ne sont pas celles d'Oziris, Toutatis ou T2Z, mais il est loin d'être déserté.
Enormément de nouveautés "fuitent" suite à la publication de documents officiels.
C'est simplement que la publication de ces documents officiels est obligatoire, et comme il y a quelques fans qui sont à l'affut, bah l'information sort automatiquement.
Après, ces informations ne vont de toute façon pas beaucoup plus loin que la communauté de fans, qui reste marginale dans la clientèle parc. Donc ça porte peu à conséquence. La majorité du public découvre le projet avec les communications officielles.
Tout à fait, j'ai emmené deux personnes tranches d'âge 25 ans qui ne connaissaient pas le Parc Astérix.Je pense que les "lambdas" comme vous dîtes, disons la majorité des clients du Parc Astérix, n'ont pas de problème avec T2Z aujourd'hui.
Les files d'attente sont toujours énormes, et les gens rient en disant que ça secoue car c'est du bois.
Nous on n'est peut-être pas contents, peut-être que le parc voit aussi la dégradation du parc et donc des frais de maintenance plus élevés que prévu à l'origine, mais ne mêlez pas le grand public à ça : T2Z reste l'une des attractions les plus prisées du parc, retrack ou pas, vibrations ou non.![]()
Ah non pas de retrack...Je vais dans ton sens Goudurix c'est vraiment plus possible déjà en 2017 ça taper mais en 2023 c'est une horreur il va falloir envisagée un retrack à la python pour le sauver !
Et moi tout l'inverse, mon frère et toute sa famille en sont ressortis avec des gros maux de tête et ils l'ont pas voulu le refaire alors qu'ils étaient dans le parc pendant 2 jours...Tout à fait, j'ai emmené deux personnes tranche d'âge 25 ans qui ne connaissaient pas le Parc Astérix.
Leur attraction préférée a été T2Z...
De toute façon, faudra pas rêver, venant d'être retracké, d'autres projets seront
Ah non pas de retrack...