À la fois, un Wing B&M me paraît parfait, mais un bon gros launch Vekoma type Abyssus en plus bourrin serait aussi bien.
Un Wing B&M, un Flying, un Surf Up, un Dive, il y a beaucoup de très belles options, mais pour le coup Abyssus se rapprocherait un peu trop de Toutatis pour moi il faudrait diversifierÀ la fois, un Wing B&M me paraît parfait, mais un bon gros launch Vekoma type Abyssus en plus bourrin serait aussi bien.
Dans ce que tu cites, ce qui s'éloignerait le plus de l'offre du parc serait un dive ou un wing. Et dans les 2 cas ça serait unique en France donc ça attirerait du monde.Un Wing B&M, un Flying, un Surf Up, un Dive, il y a beaucoup de très belles options, mais pour le coup Abyssus se rapprocherait un peu trop de Toutatis pour moi il faudrait diversifier
Le Flying aussi !Dans ce que tu cites, ce qui s'éloignerait le plus de l'offre du parc serait un dive ou un wing. Et dans les 2 cas ça serait unique en France donc ça attirerait du monde.
Il me semble qu'un Dive avait été en projet pour remplacer Goudu, mais je ne suis pas certain que le projet soit toujours dans les cartons.Le Flying aussi !
Pour le PA je verrai vraiment un Dive, c’est impressionnant de l’extérieur et ça poussera les gens a le faire et à se challenger. Bien évidemment il faudrait un parcours bien plus fourni que Baron, un vrai parcours après la drop ! Niveau com, le Dive c’est une mine d’or pour le parc peut-être beaucoup plus que Toutatis parce que c’est clairement beaucoup plus visuel pour les lambdas. Mais les autres choix seront tout aussi bons et excitants !!
La Dive était un projet au moment de Toutatis, elle faisait partie des coasters proposés par B&M avec un Wing, mais à priori elle était pas ouf, je sais qu'EDB en parle dans sa vidéo de la visite du chantier de Toutatis !Le Flying aussi !
Pour le PA je verrai vraiment un Dive, c’est impressionnant de l’extérieur et ça poussera les gens a le faire et à se challenger. Bien évidemment il faudrait un parcours bien plus fourni que Baron, un vrai parcours après la drop ! Niveau com, le Dive c’est une mine d’or pour le parc peut-être beaucoup plus que Toutatis parce que c’est clairement beaucoup plus visuel pour les lambdas. Mais les autres choix seront tout aussi bons et excitants !!
Yep j’avais vu ça, après une Dive c’est très bof si c’est trop court... (ce que B&M avait proposé).La Dive était un projet au moment de Toutatis, elle faisait partie des coasters proposés par B&M avec un Wing, mais à priori elle était pas ouf, je sais qu'EDB en parle dans sa vidéo de la visite du chantier de Toutatis !
Alors soit tu confonds Wing et Flying, soit je ne comprends rienBeaucoup disent un Wing coaster B&M à la place de Goudurix, mais pour le grand public un Wing ferait trop redite avec l'inverted B&M du parc, donc je pense que ça ne sera pas un Wing tant qu'OzIris existera.
Visuellement en off ride c'est différent mais niveau sensation d'assise c'est proche d'un inverted, c'est juste qu'à la place on a pas de rail au-dessus de la tête.
Un Flying je trouverais ça plus novateur au PA et vraiment inédit en France !
Il manque un spinning au PA.
Un Xtreme Spinning Coaster Mack comme RTH à la place de Goudu serait parfait dans le décor du lac. Le PA a le budget pour.
Mais si à la place de Nationale 7 ils font un petit spinning familial, genre Le Twist au PAL, ça serait intéressant aussi.
Je me souviens qu'il y a quelques mois quelqu'un avait parlé d'un spinning pour 2025 sur le topic. Peut-être avait-il finalement raison !
Par-contre il faudra aussi penser à rethématiser les chaises-volantes (leur thématisation n'a rien à faire au PA) et éventuellement les déplacer ailleurs s'ils veulent garder des chaises-volantes normales au PA, sinon ça va faire redite avec la Tour de Numérobis juste à côté.
Alors soit tu confonds Wing et Flying, soit je ne comprends rien
Un Flying est vraiment très similaire visuellement à un Inverted contrairement au Wing...