Différents parcs ont déjà annoncé qu'ils fermeraient, mais d’autres ne savent pas ou alors n’ont rien dit (comme Astérix). Après Astérix n’est pas sur la côte donc y a des chances qu’il ouvre demain !
Alors soit tu confonds Wing et Flying, soit je ne comprends rienBeaucoup disent un Wing coaster B&M à la place de Goudurix, mais pour le grand public un Wing ferait trop redite avec l'inverted B&M du parc, donc je pense que ça ne sera pas un Wing tant qu'OzIris existera.
Visuellement en off ride c'est différent mais niveau sensation d'assise c'est proche d'un inverted, c'est juste qu'à la place on a pas de rail au-dessus de la tête.
Un Flying je trouverais ça plus novateur au PA et vraiment inédit en France !
Il manque un spinning au PA.
Un Xtreme Spinning Coaster Mack comme RTH à la place de Goudu serait parfait dans le décor du lac. Le PA a le budget pour.
Mais si à la place de Nationale 7 ils font un petit spinning familial, genre Le Twist au PAL, ça serait intéressant aussi.
Je me souviens qu'il y a quelques mois quelqu'un avait parlé d'un spinning pour 2025 sur le topic. Peut-être avait-il finalement raison !
Par-contre il faudra aussi penser à rethématiser les chaises-volantes (leur thématisation n'a rien à faire au PA) et éventuellement les déplacer ailleurs s'ils veulent garder des chaises-volantes normales au PA, sinon ça va faire redite avec la Tour de Numérobis juste à côté.
Alors soit tu confonds Wing et Flying, soit je ne comprends rien
Un Flying est vraiment très similaire visuellement à un Inverted contrairement au Wing...
Seule la nouvelle est payante et est la plus moderne et technologique niveau effrayante je les classerais ainsi de la moins à la plus :Hello, pour ceux qui ont fait les mazes horreur cette année y’a-t-il un classement des plus effrayantes ?
Ou des plus intéressantes ou plus belles pour faire certaines en priorité si nous n’avons pas le temps de tout faire.
Sont-elles toutes payantes ?
Merci![]()
Au top, merci bien.Seule la nouvelle est payante et est la plus moderne et technologique niveau effrayante je les classerais ainsi de la moins à la plus :
Mission perdu dans l'espace
Le tombeau des dieux
La colère d'Anubis
La maison de la peur
et Les catacombes
Rien à voir, simplement tu communiques !Tout est entrain d’ouvrir… mais ils s’attendaient à quoi les visiteurs ? Je trouve ça ridicule de se plaindre alors que cette journée était à éviter et c’était totalement évident.
Il y a eu un accident mortel cette année avec un toboggan qui s’est envolé, tout le monde a critiqué (à juste titre) la sécurité de l’installation et là personne ne voit pourquoi le parc doit prendre une telle décision ?
Bah communiquer au moins non ? Les visiteurs auraient pu anticiper commencer à venir un peu plus tard vers 12h.Tout est entrain d’ouvrir… mais ils s’attendaient à quoi les visiteurs ? Je trouve ça ridicule de se plaindre alors que cette journée était à éviter et c’était totalement évident.
Il y a eu un accident mortel cette année avec un toboggan qui s’est envolé, tout le monde a critiqué (à juste titre) la sécurité de l’installation et là personne ne voit pourquoi le parc doit prendre une telle décision ?
Du coup dans l'ordre à faire en priorité tu conseille le même ordre :Seule la nouvelle est payante et est la plus moderne et technologique niveau effrayante je les classerais ainsi de la moins à la plus :
Mission perdu dans l'espace
Le tombeau des dieux
La colère d'Anubis
La maison de la peur
et Les catacombes
Du coup dans l'ordre à faire en priorité tu conseille le même ordre :
À faire en priorité en partant du bas du coup.
Quid de foire au 6 trouilles, la malédiction du sirius ect... ce sont aussi des incontournables ?
J'y vais pour une nocturne privée de 5h ce soir je souhaite en caser un max et faire quelques attractions aussi.
Ça me parait short mais bon, j'éssaie d'établir un circuit pour otpimiser au max.
Si tu veux optimiser le temps d'attente je dirais la colère d'Anubis en premier puis les catacombes, après Mission perdue et la maison de la peur débitent bien et le tombeau des dieux est payante donc presque pas d'attenteDu coup dans l'ordre à faire en priorité tu conseille le même ordre :
À faire en priorité en partant du bas du coup.
Quid de foire au 6 trouilles, la malédiction du sirius ect... ce sont aussi des incontournables ?
J'y vais pour une nocturne privée de 5h ce soir je souhaite en caser un max et faire quelques attractions aussi.
Ça me parait short mais bon, j'éssaie d'établir un circuit pour otpimiser au max.
ils sont sérieux là ?Voir la pièce jointe 18618