Tu penses que les travaux de la zone grecque commenceront dès le début de saison ? Parce qu'en soit ce qu'ils ont annoncé dans leur plan d'investissements ne paraissait pas être des travaux de grande envergure (à savoir un restaurant, deux tours de chutes familiales et un embellissement de la zone).
Après, pour le Vol d'Icare, je pense que s'ils souhaitaient le remplacer en même temps que la zone grecque cette année on l'aurait su dans le plan d'investissements, car dans tous les cas ça serait un investissement conséquent. En plus, pour faire un nouveau coaster tous les ans, il faut vraiment être les rois du pétrole ou s'appeler Energylandia (après Astérix a beaucoup d'argent en ce moment vu les nombreuses nouveautés, on est pas à l'abri d'une nouveauté qui poperait de nulle part)... Même si j'adorais voir un nouveau coaster dans ce coin, je doute fortement que cela soit le cas avant plusieurs années. Par contre je pense qu'il est possible que les travaux du prochain hôtel commencent d'ici peu.