Parc Astérix, le 23/04/09

C'est une honte !! Après faut pas qu'on s'étonne qu'on est pas les maîtres niveau coaster, et même pour satisfaire ces clients s'est pas ça !!

Avec cette nouvelle pub les gens doivent se dire wahow le parc astérix s'est génial et être enthousiaste a y aller et là aucune attraction marche... c'est n'importe quoi il devrait réagir et vite.

Je sais pas toi mais attendre 1h15 pour Goudurix je trouve pas ça franchement super, c'est que normalement il n'y avait peut être qu'un voir deux trains qui tournaient seulement... Carrement ça me fairai (n'ayez pas peur de le dire) chier d'attendre aussi longtemps pour ça...Surtout que je pense il n'y avait pas beaucoups de monde dans la file.

Vous connaissez la raison de la panne de TDZ ?
 
Haar a dit:
C'est une honte !! Après faut pas qu'on s'étonne qu'on est pas les maîtres niveau coaster, et même pour satisfaire ces clients s'est pas ça !!

Avec cette nouvelle pub les gens doivent se dire wahow le parc astérix s'est génial et être enthousiaste a y aller et là aucune attraction marche... c'est n'importe quoi il devrait réagir et vite.

Je sais pas toi mais attendre 1h15 pour Goudurix je trouve pas ça franchement super, c'est que normalement il n'y avait peut être qu'un voir deux trains qui tournaient seulement... Carrement ça me fairai (n'ayez pas peur de le dire) chier d'attendre aussi longtemps pour ça...Surtout que je pense il n'y avait pas beaucoups de monde dans la file.

Vous connaissez la raison de la panne de TDZ ?

Non mais il n'y a pas d'excuses valable qui justifie un arret aussi prolongé dans le temps ...

En prime le parc ne rembourse que l'entrée je penses ... Les visiteurs y perdent des plumes pour ceux qui prennent le train ou la navette ou meme la voiture car ils poment une journée ...

Une série de malchance faut pas abuser quand meme ... TOUT le parc ne fonctionnait pas lol T'as deja vu ca ailleurs ? XD
 
Je pense que le tour du parc a déjà été fait plusieurs fois, donc évitez de faire encore une petite dizaine de pages pour dire que vous trouvez pas ça normal ... On a compris je pense  :wink:

En plus c'était le topic de Tizell qui lui a apprécié sa journée, alors ne cassez pas tout ! :-P
 
Merci cham  :-)

Si non oui je connais la raison de la panne du TDZ. Un camion de service du parc est passé sous la structure du TDZ mais était trop haut et donc l'a endommagé. Il faut attendre quelques semaines le temps qu'ils réparent tout ça.

Ensuite votre critique sur l'attente pour le goudurix est infondé. Depuis toujours il y a des attentes assez longues dans ce parc pour les grandes attractions et c'est pareil pour disneyland Paris (et je préfère faire 1h10 de queue pour goudurix que pour SMM2... ou pire, Indiana Jones ou Big Thunder Montain (vraiment nul)...)

Bref, fermons la page des polémiques si vous le voulez bien  :rire:
 
Tizell a dit:
Si non oui je connais la raison de la panne du TDZ. Un camion de service du parc est passé sous la structure du TDZ mais était trop haut et donc l'a endommagé. Il faut attendre quelques semaines le temps qu'ils réparent tout ça.

Oh les nazes ... J'hallucine ... D'où tiens tu cette info stp ?
 
flex a dit:
Oh les nazes ... J'hallucine ... D'où tiens tu cette info stp ?

Mais cette info date de quelques temps déjà non? Je croyais l'avoir déjà entendu en 2008...
 
Si non oui je connais la raison de la panne du TDZ. Un camion de service du parc est passé sous la structure du TDZ mais était trop haut et donc l'a endommagé. Il faut attendre quelques semaines le temps qu'ils réparent tout ça.

Ca me rappelle quand à Disneyland un pont thématisé à Adventureland a été défoncé parce qu'un véhicule s'y est engagé et a pété les lattes qui constituaient le pont...
 
Tizell a dit:
Merci cham  :-)

Si non oui je connais la raison de la panne du TDZ. Un camion de service du parc est passé sous la structure du TDZ mais était trop haut et donc l'a endommagé. Il faut attendre quelques semaines le temps qu'ils réparent tout ça.

Ensuite votre critique sur l'attente pour le goudurix est infondé. Depuis toujours il y a des attentes assez longues dans ce parc pour les grandes attractions et c'est pareil pour disneyland Paris (et je préfère faire 1h10 de queue pour goudurix que pour SMM2... ou pire, Indiana Jones ou Big Thunder Montain (vraiment nul)...)

Bref, fermons la page des polémiques si vous le voulez bien  :rire:

Balo pour le camion avec TDZ, c'est deja une excuse tiens plus la route.

Pour Goudu, c'est fondé, goudu avec 2 trains et la file pleine, c'est 45 min d'attente ... La 1 train et file courte, plus de 1h ...

On a regardé le temps d'attente entre l'arrivée a quai et le départ de chaque trains, ca dépassait souvent 5 min ...
 
Ece : T'es gentil, j'ai lu et accepté tes critique mais là ça deviens un peu lourd...

BenJ : ça ma l'air tout de même plus grave  :-o J'espère qu'il n'y a pas eu de blessé  :|

Bob! : cette info date de juste après le 4 avril 2009 (je ne sais plus quand exactement) mais c'est le directeur du parc lui-même qui a écrit une lettre d'excuse sur le site officiel.

 
Tizell, les gens critiquent et c'est bien leurs droits (tant que ça reste fondé). Et personnellement, je suis tout à fait d'accord avec Ece. Concernant Goudurix moi aussi je suis choqué de le voir toujours fonctionner avec un seul train. C'est scandaleux quand on voit la queue des fois immense qui avance à une vitesse d'escargot !

Tu es sans doute trop subjectif vis à vis du parc pour nous demander d'arrêter les critiques :wink:

Par contre c'est vrai que c'est quand même "son" topic (à Tizell), et c'est un TR, donc si vous voulez vous acharnez sur le PA y'a d'autres topics.
 
Merci Tizell !

Cela fait du bien de lire un avis positif sur ce parc... J'avoue que je n'y suis pas allé cette année et cela semble un peu "mal organisé" dirons nous pour le moment, mais je sais que j'y vais annuellement et qu'en général je passe quand même une bonne journée.

Ok, il y a de grands travaux à faire, ok l'entretien laisse à désirer, ok le parc a été laissé à l'abandon depuis quelques années, mais il reste assez d'attractions en de fun pour faire une bonne journée dans un parc.

Par contre c'est vrai que vu les avis je vais attendre je pense septembre pour y aller cette année...

Cela dis encore une fois Merci à Tizell pour son TR et pour un avis un peu plus agréable que tout le monde ici...
 
Merci pour ton TR, j'ai bien aimé.
C'est vrai qu'on peut en dire des choses sur ce parc, mais je trouve que ce n'est pas le sujet a aborder ici. :mrgreen:

Du moment que tu t'es eclaté, que tu t'es bien tripé avec tes potes, que tu a passé une super journée dans le parc, c'est super. :wink:
Et je te souaite de nouveau de bien t'amuser au parc astérix ! :mrgreen:
 
Alix : C'est bien ce que je dis  :-) Ils ont 100% le droits de critiquer (je critique bien Disneyland Paris !) mais pas sur ce topic... ^^ Autrement ils font ce qu'ils veulent ^^

Spotty : à ton service ! Ca m'a fait plaisir de le faire et ça me fait encore plus plaisir que ça vous plaise  :rire:

geoff41 : merci et de rien  :-D C'est gentil  :-)
 
Pour ma part je vais au parc Asterix le week end du 10 mai...Ca sera la première fois et notamment pour Goudurix...Après toutes les critiques négatives qu'il a eu je vais voir ça moi même ! Je reposterai un commentaire pour dire ce que j'en pense...

EDIT Cham : Attention à l'orthographe, majuscules, accords des verbes, pluriels ... ;-)