Parc Asterix : le pack Premium

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Voici quelque chose que je viens de trouver sur le site du PA, apparemment ca existe depuis début aout.

Le parc Asterix lance le pack premium ! Pour 99 euros par adulte et 75 euros par enfant vous avez droit à :

- Votre entrée au parc bien sûr
- Un accueil VIP au parking
- Un déjeuner
- Boissons non alcoolisées à volonté en fontaines toute la journée
- Une photo souvenir à l'une des attractions
- Un moment privilégié avec les soigneurs de dauphins (cela sous entend il que l'on peut approcher les dauphins aussi ou qu'il faut se contenter des soigneurs ? j'ai rien contre mais bon)
- Enfin, un ACCES RAPIDE "COUPE-FILE" à TDZ, Menhir Express, la Trace du Hourra et le Défi de César

Voila qu'en pensez vous ?? L'offre est alléchante mais le prix est encore un peu elevé.

Selon moi, attirer des gens avec des coupes files payants au lieu de sortir plus de bûches dans Menhir Express par exemple je trouve ca moyen. Mais bon point pour les boissons par contre.

http://www.parcasterix.fr/pack_premium
 
Interessant...mais je me suis juré de ne pas retourner au PA tant qu'il n'y a pas de nouveau coaster :-D
 
nintendo-ouf a dit:
Et le "coupe file" il permet d'éviter quoi ? Parceque si c'est juste 10-20 minutes ça sert à rien.
En revanche si il s'agit d'entrer par la sortie :lol:

C'est pas précisé sur le site
 
Sur le blog du PA, il y a un post de l'admin qui dit

Bonjour,

Cette offre comprend effectivement le repas, mais aussi la boisson à volonté, un parking "VIP", une photo d'attraction et la possibilité d'accéder à 4 attractions sans passer par la file d'attente. Bref, tout pour passer une très bonne journée.

Il dit bien qu'on ne passe pas par la file d'attente.
 
Bof ... Sa peut être bien pour TDZ et la boisson , aprés ... Bon voilà , en plus pour arriver sur un parking VIP , je pense qu'il est évident qu'il faut le commander avant même de venir au parc .
 
- Un accueil VIP au parking

C'est quoi ce foutage de gueule ? Ils vous lancent des confettis quand vous descendez de voiture ?
Peut-être pour tenter de vous faire oublier d'avance que vous allez passer une journée pourrave...
 
lankou a dit:
C'est quoi ce foutage de gueule ? Ils vous lancent des confettis quand vous descendez de voiture ?
Peut-être pour tenter de vous faire oublier d'avance que vous allez passer une journée pourrave...
:-D :-D

J'avoue que je n'ai toujours pas cerné l'utilité d'un accueil VIP sur le parking :-D

En fait, le seul truc sympe dans ce pack, c'est les boissons et le "coupe files" :-P
Si il pouvait y avoir un autre pack "clodo +" avec le système du juste coupe file, pour un prix moins cher alors je le prendrai sans hésiter !
 
Comme on est sur un topic du Parc Astérix je vais le dire ici :

Le Goudurix est fermé jusque la saison prochaine.

Sinon je trouve le pack beaucoup trop cher, c'est plus cher que le pass  :idiot:
 
medusa a dit:
Donc ça y est, Goudurix va (enfin) clamser!  :-D

Ahah, tu oublie le super-méga contrat de maintenance fraichement signé avec Vékoma (voir topic sur l'émission de M6). Ils vont nous le faire repartir pour 20 ans !!!  :mort:
 
lankou a dit:
Ahah, tu oublie le super-méga contrat de maintenance fraichement signé avec Vékoma (voir topic sur l'émission de M6). Ils vont nous le faire repartir pour 20 ans !!!  :mort:

Ah beh punaise, je n'etait pas au courant...Quelle bonne nouvelle !! Mais il va bien falloir un jour ou l'autre s'en debarraser de cette merde ambulante !

Sinon pour le parking VIP, tout simplement qu'on ne paye pas de parking, ca parait un peu logique non ?  :lol:

En tout cas, 99 euros, c'est trés cher pour ce que c'est.
 
LE PA tombe en ruine ... c'est tout le parc qui a besoin de maintenance et pas seulement goudurix ...  :|

Je penses que cette offre pue en tout cas XD 99€ la journée même avec "tout ca" ... L'accueil VIP, je penses pas que cela sous entend l'entrée gratos ... en prime, perso, un peu rien a carrer des dauphins XD
 
Remarque ce n'est pas bête comme idée, ça ne peut faire que du bénéfice pour le PA et il ne peut y avoir presque aucune perte d'argent là dedans. Avec les 99€, la photo on-ride, le parking gratuit et le p'tit dej sont laaaargement remboursés.

Si les visiteurs prennent le pack premium = des sousous en plus !
S'ils ne le prennent pas = pas de sousous en moins !  :-D