[Parc Astérix - Londinium] Projet Operation Magic Potion - Multi Dimension Coaster Intamin (2028)

Le Puy du Fou a dépassé les 3 millions, si on ne fait pas mieux, on repasse 3e parc de France, espérons aucun impact sur les investissements post 2028 !
Astérix a fait 2,9 Millions cette année (les comptes allant de septembre à septembre de mémoire) donc il est bien 3e parc si on considère le Puy du Fou comme tel (Même 4e parce qu'en soit il y a 2 parcs à DLP). D'ailleurs face aux résultats de la CDA en dessous des attentes, la côte en bourse a pris un coup 😅
 
  • Triste
Réactions: Forgeos
Désolé je n'ai pas l'article en entier. Mais dans la série, j'ai trop de projet j'ai pas le temps. La rue de Paris dont le démontage a commencé le soir même de la dernière nocturne d'Halloween après la fermeture.

Bonne nouvelle aussi de savoir qu'une partie des décors sera donnée, on les retrouvera d'ici de là, histoire de se faire une bouffée de nostalgie.

 
« Il ne s’agit pas de récupérer pour récupérer, il faut qu’il y ait un projet derrière », insiste Benoît Spriet. Au grand dam du musée des Arts forains (Paris, XIIe). « Le patron était intéressé par les automates mais ça n’a pas abouti », commente encore celui qui a supervisé le choix des repreneurs. Les petits personnages animés qui campaient des scènes de la vie parisiennes seront donc proposés au personnel et aux fans titulaires d’un pass saison.

Il va y avoir des emplettes intéressantes cette année pour les fans à la brocante d'Agecanonix