[Parc Astérix] Plan d'investissements (2025 -> 2030)

C'est bien dommage que le parc plonge toujours autant...

La single ride d'Ozris était fermée je suppose, alors que les trains devaient être remplis au 2/3 seulement ?
Zeus j'en ai été bien déçu lors de ma venue en avril, avec un gros mal de côtes tellement il a d'à coups dans les virages.

Comme pour toi, je ne compte plus m'y rendre pendant au moins quelques années...
 
Nous étions deux et en voyant la file d'attente à Oziris on a tenté la single rider, mais elle était bien évidemment fermée... Les trains ça allait encore ils réussissaient à peu près à les remplir grâce à un mec derrière les portillons qui répartissait les gens partout car oui, la file pour le first row était fermée aussi ! Le pire c'est les opé qui discutent alors que le train est plein près à partir avec l'autre qui attend derrière et d'un seul coup qui se rendent compte "oh mince il faut le dispatcher ! allons y tranquillement alors".
 
La boutique est fini  ^_^

1372622573-942034-633790173315389-2146651019-n.jpg
  :wink:
 
Cette vidéo a déjà été postée. En gros si on résume les bruits de couloir, en 2014 on aura :

La forêt des Druides rasée, Rondes des Rondins enlevée. Construction d'une nouvelle zone enfants avec notamment un mini flume.
 
RCT-Maker a dit:
Cette vidéo a déjà été postée. En gros si on résume les bruits de couloir, en 2014 on aura :

La forêt des Druides rasée, Rondes des Rondins enlevée. Construction d'une nouvelle zone enfants avec notamment un mini flume.

C'est plus ou moins une bonne idée, si finalement les bruits de couloir deviennent vrais.
Après, je trouve ça dommage pour la ronde des rondins, les enfants l’apprécient et ça évite au parents de faire 3h de queue pour Tonnerre de Zeus ou le vol d'Icare (bien que souvent l'attente ne soit pas énorme).

Par contre une véritable air de jeux serais la bienvenue, ça permettrais une parenthèse après le déjeuner ou en attendant les autres membre de la famille, dispatché dans le parc ^^
 
De toute façon il y a toujours SOS numérobis et la parc a investit dans son intégration et ça rend plutôt bien!

image.php


image.php


image.php


image.php

Source: Potionmagix

Manque plus qu'un coup de peinture sur le ride.
En tout cas, bonne chose réalisée comparé à ces affreux kiosques construits. :mrgreen:
 
Qui va s'intégré à la perfection vue qu'il sera placé juste à coté de Timber Drop !

Les rails seront bien évidement repeinte , le système de freinage rénové , les quais inversés.

Un super ajout pour le parc !

Connaissant Fraispertuis, on peut s'attendre à une belle théma aussi !