Plexiglassje vous dis pas mais ça se devine assez facilement.
Plexiglassje vous dis pas mais ça se devine assez facilement.
La descente va être balèzeDu coup parcours à pied et toboggan à la fin ?
Les nouvelles mazes au PA ne sont-elles pas censées être pérennes car construites en dur comme le Tombeau des Dieux ou rethémées comme c’est le cas pour le Défi de César ?Bonjour à tous,
J'ai lu que le Parc commencera le début de la destruction de la Rue de Paris dès la fin de l'événement "Peur sur le Parc" 2024, en commençant par sa moitié la plus moderne, celle débouchant sur la placette directement aux abords du futur banger Garage Pocatalitix.
Afin de ne plus proposer de référence au Paris de la Belle Époque dès la saison prochaine et afin de mutualiser les chantiers, pensez-vous que le Parc compte en même temps effectuer les rethématisations égyptiennes officieusement confirmées de l'Oxygénarium, des chaises volantes, et du restaurant du Cirque ? En soi cela représente pas mal de travaux mais les structures étant là ça peut aller vite, on a bien vu qu'ils n'ont eu besoin que de quelques semaines pour la Revanche des Pirates.
Cela leur permettrait d'inaugurer en même temps que le spinning gaulois l'extension finale de la zone Égypte. Ces deux zones auront forcément à terme des interactions de chemins et de décor donc je me dis autant tout faire d'un coup...
Sinon pour quand les attendre ? 2026 alors que la future zone portuaire grecque représente une nouveauté de taille et le chantier à l'autre bout du Parc ? 2027 en même temps que Londinium ?
Autre question, quel avenir pour le Défi de César ? Vu l'emprise au sol du bâtiment ça serait stupide de le conserver en maison hantée uniquement pour 1 mois d'exploitation dans l'année. Destruction à prévoir et nouvelle attraction dans la zone romaine qui en a tant besoin ? Mais alors le plan d'investissement serait déjà altéré, ce que je ne crois pas possible tant les sommes en jeu validées sont faramineuses.
Merci pour ta réponse pour le Défi de César.Les nouvelles mazes au PA ne sont-elles pas censées être pérennes car construites en dur comme le Tombeau des Dieux ou rethémées comme c’est le cas pour le Défi de César ?
Une destruction rapide paraît peu probable.
Attention à Google Maps ! L'image n'est pas à jour et la zone jaune que tu entoures ici est l'endroit exact de Toutatis.Je sais qu'une extension à la droite de la Via Antica est dans les tuyaux (pour 2030 ?) mais rien ne dit qu'elle sera thématisée sur Rome.
Voir la pièce jointe 23471
Qu'est-ce que tu entends par "annonce" ?Vu aujourd'hui sur le parc au niveau de l'allée entre le Cirque et le Sirius. Au-delà du nouveau décor on y voit des avis de recherche des personnages perdus dans les fermetures de PSLP de l'année dernière.
Juste un easter egg ou une annonce ?
(J'ai d'ailleurs croisé une des interprètes de la clownette un signe ?)
Peut-être un petit show avec les personnages disparus.Qu'est-ce que tu entends par "annonce" ?
Si je dis pas de bêtises c'est une nouvelle maze chaque année. Cette année c'est Pompéi, l'an prochain celle de la zone du Spinning (où il y a le grand fastfood à côté de la Rue de Paris), 2026 c'est censé être la Grèce et après je ne sais plus c'est quel ordreon avait pas eu une info en mode deux nouvelles mazes la même année ?
Faut savoir que certains personnages de la Foire aux 6 Trouilles intervenaient au Cirque pour le Buffet de l'Horreur. Ça m'étonnerait par contre que ce soit un show à cet endroit vu que c'est juste en face de Catacombes, par contre on n'est pas à l'abri de les revoir au Cirque et qui sait, des interventions plus longues désormaisVu aujourd'hui sur le parc au niveau de l'allée entre le Cirque et le Sirius. Au-delà du nouveau décor on y voit des avis de recherche des personnages perdus dans les fermetures de PSLP de l'année dernière.
Alors là ! S'ils nous font revenir ce personnage incroyable j'y fonce direct !Vu aujourd'hui sur le parc au niveau de l'allée entre le Cirque et le Sirius. Au-delà du nouveau décor on y voit des avis de recherche des personnages perdus dans les fermetures de PSLP de l'année dernière.
Attention à Google Maps ! L'image n'est pas à jour et la zone jaune que tu entoures ici est l'endroit exact de Toutatis.
En fait, l'extension 2030, comme dit dans le dossier du plan d'investissement serait au niveau du parc des bus, et donc derrière Toutatis.
Non pas de nouvelles sur ce sujet pour l'instant !Et personne n'a d'info sur le planning de la finalisation de la zone égyptienne ? Oxygénarium, chaises volantes, restaurant du Cirque... ça serait incroyable d'inaugurer cela dès l'année prochaine en même temps que Garage Pocatalitix, toute la zone serait "nouvelle" !
Non pas de nouvelles sur ce sujet pour l'instant !
Belle illustration SLCesque.Je viens de tomber sur cet article parodique, je sens trop que des gens vont y croire
8 morts et 30 blessés après l’effondrement de Niclounivis, la nouvelle attraction du Parc Astérix
À peine quelques minutes après son ouverture, la nouvelle attraction du Parc Astérix “Niclounivis” s’est effondrée violemment sur elle-même. Reportage.www.legorafi.fr