Alors c'est très différent, les journées d'Halloween sont surblindées, tout comme les weekend de septembre.Intéressant pour l’été, je pensais que c’était surblindé au PA en cette période, je n’y ai pas été pour ça, comme les nocturnes d’Halloween d’ailleurs.
En été il y a aussi beaucoup, beaucoup de monde... mais l'amplitude horaire (encore une fois, 12h d'ouverture par jour, tous les jours, pendant 7 semaines d'affilée, c'est énorme) fait que tout le monde se concentre sur des horaires classiques (10h-18h), mais après 18h, il reste encore 4h d'exploitation, mais là avec franchement 6 à 7 fois moins de monde.
Du coup, tu fais plus d'attractions dans ces 4 heures, que les 8 premières.
Après, dès journées blindées comme celle de ce samedi, en 8 visites sur le parc cet année, minimum 1 par mois et presque que le dimanche, j'ai connu que le premier lundi d'avril (mais bon, c'était le 3ème jour d'ouverture de Toutatis), tout le reste avait du temps d'attente, mais jamais plus de 60 minutes (hors premier ride de la journée où tout le monde se rue dessus), et pas de manière constante en journée. C'était plus des oscillations entre 30 et 60 minutes. Oziris, à part tôt le matin, c'était rarement plus de 30 minutes, avec des chutes fréquentes à 15 minutes.
Ce qui reste raisonnable sur ce type de machines sur-plébiscitées.
Dernière édition: