Je m'excuse publiquement d'avwar insisté sur le fait que je pensais que c'était le restaurant du cirque qui allait devenir les fastes du nils, d'avwar po être induit des gens en erreur et d'avwar été virulent. Je me suis trompé
Je m'excuse publiquement d'avwar insisté sur le fait que je pensais que c'était le restaurant du cirque qui allait devenir les fastes du nils, d'avwar po être induit des gens en erreur et d'avwar été virulent. Je me suis trompé
C’est pas vrai alors là je tombe de ma chaise .Je m'excuse publiquement d'avwar insisté sur le fait que je pensais que c'était le restaurant du cirque qui allait devenir les fastes du nils, d'avwar po être induit des gens en erreur et d'avwar été virulent. Je me suis trompé
Avwar?? a ce niveau c'est presque de l'art!Je m'excuse publiquement d'avwar insisté sur le fait que je pensais que c'était le restaurant du cirque qui allait devenir les fastes du nils, d'avwar po être induit des gens en erreur et d'avwar été virulent. Je me suis trompé
Vrai question est-ce que les fastes du nil ne serait il pas a terme le déplacement de la capacité de restauration qu’etait le restaurant du cirque qui lui fermerait pour laisser place à la nouvelle zone Londonienne ? Quand on y pense le thème ne fonctionne pas avec l’egypte ni LondresJe m'excuse publiquement d'avwar insisté sur le fait que je pensais que c'était le restaurant du cirque qui allait devenir les fastes du nils, d'avwar po être induit des gens en erreur et d'avwar été virulent. Je me suis trompé
Le cirque pourrait correspondre avec Londres en se basant sur un jeu de mot dont seul Astérix à le secret : "Piccadilly Circus" un quartier de Londres (désolé si je l'ai mal orthographié). Après ça serait certes marrant mais effectivement de l'extérieur ça ferait tâche avec la zone londonienne.Vrai question est-ce que les fastes du nil ne serait il pas a terme le déplacement de la capacité de restauration qu’etait le restaurant du cirque qui lui fermerait pour laisser place à la nouvelle zone Londonienne ? Quand on y pense le thème ne fonctionne pas avec l’egypte ni Londres
sur des plans on vwa la cohabitation des 2 en mode place central. Donc j'espère une rethema du cirqueVrai question est-ce que les fastes du nil ne serait il pas a terme le déplacement de la capacité de restauration qu’etait le restaurant du cirque qui lui fermerait pour laisser place à la nouvelle zone Londonienne ? Quand on y pense le thème ne fonctionne pas avec l’egypte ni Londres
pour l'amour du ciel peux tu arréter d'utiliser ces "mwa, vwa, twa" ? c'est ultra ridicule et ça discrédite l'ensemble de tes propos.sur des plans on vwa la cohabitation des 2 en mode place central. Donc j'espère une rethema du cirque
Le cirque pourrait correspondre avec Londres en se basant sur un jeu de mot dont seul Astérix à le secret : "Piccadilly Circus" un quartier de Londres (désolé si je l'ai mal orthographié). Après ça serait certes marrant mais effectivement de l'extérieur ça ferait tâche avec la zone londonienne.
En fait, le cirque est amené à être rethématisé en tente berbère en quelque sorte, selon des vieux concept-arts et des rumeurs persistantes. Pour l'oxygenarium, on ne connait pas son sort, il semble qu'il y ait deux options : la destruction/remplacement (parce que l'emprise au sol est importante quand même) ou la rethématisation, dans tous les cas, ça sera égyptien aussi.D'ailleurs est ce qu'on sait ce qu'il est censé advenir de l'oxygenarium, parce qu'étant à deux pas du cirque, si il passe dans la zone Egypte, la transition Egypte/Londinium pourrait être rude avec le cirque juste à côté, non ?
C'est vrai, après il n'y a pas d'obélisque en forme de Tour Eiffel en Egypte .Piccadilly Circus n’a de cirque que le nom. C’est une place de Londres ornée d’un panneau publicitaire géant.
Et dire que c'est mwa qui me fait traiter d'enfant...Avwar?? a ce niveau c'est presque de l'art!
Bah logique ?Et dire que c'est mwa qui me fait traiter d'enfant...
bah la prochaine fwa je ne m'excuserais paw au près de gens qui ne le mérite pawBah logique ?
Après, je dit pas que tu mérites des moqueries mais c'est vrai que ça fait très gamin sans vouloir te vexer de parler comme ça. Bref, c'est complétement hors sujet de toute façonbah la prochaine fwa je ne m'excuserais paw au près de gens qui ne le mérite paw