C'est vraiment dire de la merde pour se faire plaisir ! T'as juste un peu la haine de ne pas avoir ce que "TU" voulais ou "TU" voulais et trouvé le bon parc à taper dessus. On sent la déception dans ta phrase, certes mais aussi que tu avais envie de dire un truc que tout le monde s'en fout, genre ton avis pas constructif.
Je ne suis pas PA fan pour deux rond, y'a des plus et beaucoup de moins (merci GG, car de ce que j'ai compris c'est plutôt le constructeur qui a fait de la merde et non les choix (discutables) du parc), crois moi.
Le parc étant à 40 bornes de chez moi, je prends plaisir à aller amortir mon pass et ceux depuis quelques années. On ne peux que constater la masse d'efforts faite pour level up le niveau et le parc n'a pas à rougir face à la concurrence européenne (théma cohérante dans les zones, attractions soignées).
Si je peux te donner un conseil qui te fera du bien, c'est d’arrêter de penser ou de venir au parc et de te concentrer sur ce que tu estimes être des "GRANDS" parcs (en Europe tu vas vite te faire chier). Ne t'inquiètes pas, le PA continuera d'évoluer sans toi