On note tout de même encore un petit +3€ sur le prix du billet.
Comme j'ai dit plus haut, vu la densité et la qualité des investissements, ça ne me choque pas (encore) comparé au +5€ du parking qui était clairement injustifié.
Attention tout de même, on arrive doucement aux 70€, et pour passer ce prix psychologique important, il va falloir malgré tout ralentir un peu sur les années à venir à mon avis. Ça va être compliqué à justifier. Si ça arrive avant l'ouverture du MDC en tout cas.
On a quand même fait si je ne dis pas de bêtise, 2022 57€, 2023 59€, 2024 62€ et là 2025 65€, C'est à mon sens justifié, mais non négligeable.
Bref le pricing, c'est en partie mon métier, et je pense vraiment pas de 70€ avant 2028 et le MDC.
Je ne veux pas pourrir l'ambiance mais 6M€ d'investissement, à moins d'une dégradation réellement fulgurante et catastrophique, ou d'un énorme stop de la TÜV, ne compte sur rien avant minimum 2032-2033 et le nouveau plan d'investissement.
Comme j'ai dit plus haut, vu la densité et la qualité des investissements, ça ne me choque pas (encore) comparé au +5€ du parking qui était clairement injustifié.
Attention tout de même, on arrive doucement aux 70€, et pour passer ce prix psychologique important, il va falloir malgré tout ralentir un peu sur les années à venir à mon avis. Ça va être compliqué à justifier. Si ça arrive avant l'ouverture du MDC en tout cas.
On a quand même fait si je ne dis pas de bêtise, 2022 57€, 2023 59€, 2024 62€ et là 2025 65€, C'est à mon sens justifié, mais non négligeable.
Bref le pricing, c'est en partie mon métier, et je pense vraiment pas de 70€ avant 2028 et le MDC.
C'est sûr que le PA a rétropédalé pour le parking en voyant le bad buzz venir.
Ça joue énormément l'image sur les réseaux sociaux, aujourd'hui Internet a quasiment pouvoir de vie ou de mort sur quelqu'un ou sur une entreprise quelconque, les réseaux sociaux c'est devenu un véritable tribunal populaire
Il y a le cas T2Z qui est même prioritaire à Goudurix je dirais
Alors que le PA possédait un des meilleurs wooden d'Europe ils avaient l'opportunité de l'améliorer encore davantage avec le retrack et résultat ils ont tout gâché avec GG
Goudurix il est affreux certes mais il se dégradera pas davantage avec le temps, on sait ce qu'il en est, alors que T2Z est infâme et il risque d'empirer assez vite, le PA doit y faire quelque chose
Je ne veux pas pourrir l'ambiance mais 6M€ d'investissement, à moins d'une dégradation réellement fulgurante et catastrophique, ou d'un énorme stop de la TÜV, ne compte sur rien avant minimum 2032-2033 et le nouveau plan d'investissement.