On est bien d'accord pour dire que ça tiens du rêve, ok ? :roll:
Alors je me lâche :
Ils rasent Goudurix, ils le remplacent par un accelerator façon I Speed/Blue Fire (Un truc assez compact comportant des inversions) au dessus du lac. Ce serait même vachement sympa de retrouver un multi launch avec une free fall entre deux, mais pas un truc comme Verbolten. Un truc qui balance du steak. Un peu un mélange entre Maverick pour le double launch, I Speed pourla théma l'intensité, et Verbolten, pour la free fall entre deux propulsions. La free fall se ferait carrément au dessus du lac, pour passer sous le niveau de l'eau avant un second launch dans un tunnel sous le lac. Il faudrait cacher la 'cage' de la free fall avec des faux rochers, une espèce d'arche, qui laisserait passer de l'eau sur les parois ... M'voyez ?
Je me demande bien combien coûterait un tel projet.
Le vol d'Icare, ils le virent, ils le remplace par autre chose. Un Pegasus, tiens.
Ensuite, ils appellent RMC ou GCI (Préférence RMC) pour retracker TDZ. Avec des nouveaux trains plus jolis, et la, on serait déjà pas mal
Un wingrider ou une dive, ce serait pas de refus non plus. Tant qu'à faire.
Sinon une tour de chute à moitié enterrée, ça peut le faire aussi. Si tu rentres dans une caverne pour atteindre l'entrée de l'attraction, ça dénature pas trop avec l'aspect général du parc (En tout cas bien moins que les Djswagyololol qu'ils amènent parfois ...)
Un bon dark ride. Un screamin swing aussi ça peut être bien. Avec une énorme dose d'effets. Du genre lance flamme ou jets d'eau surpuissants quand les nacelles sont en hauteur (wtf la colonne de flamme de 30m de haut ...) ou un giant frisbee, mais je préférerais les balançoires.
Ce sera tout
Alors je me lâche :
Ils rasent Goudurix, ils le remplacent par un accelerator façon I Speed/Blue Fire (Un truc assez compact comportant des inversions) au dessus du lac. Ce serait même vachement sympa de retrouver un multi launch avec une free fall entre deux, mais pas un truc comme Verbolten. Un truc qui balance du steak. Un peu un mélange entre Maverick pour le double launch, I Speed pour
Je me demande bien combien coûterait un tel projet.
Le vol d'Icare, ils le virent, ils le remplace par autre chose. Un Pegasus, tiens.
Ensuite, ils appellent RMC ou GCI (Préférence RMC) pour retracker TDZ. Avec des nouveaux trains plus jolis, et la, on serait déjà pas mal
Un wingrider ou une dive, ce serait pas de refus non plus. Tant qu'à faire.
Sinon une tour de chute à moitié enterrée, ça peut le faire aussi. Si tu rentres dans une caverne pour atteindre l'entrée de l'attraction, ça dénature pas trop avec l'aspect général du parc (En tout cas bien moins que les Djswagyololol qu'ils amènent parfois ...)
Un bon dark ride. Un screamin swing aussi ça peut être bien. Avec une énorme dose d'effets. Du genre lance flamme ou jets d'eau surpuissants quand les nacelles sont en hauteur (wtf la colonne de flamme de 30m de haut ...) ou un giant frisbee, mais je préférerais les balançoires.
Ce sera tout