[Parc Astérix] quelle est l'attraction que vous revez d'avoir ?

Dreuxe28

Membre
12 Juillet 2013
50
0
24
Eure-Et-Loir
Salut tous le monde en ce moment au parc Astérix il n'y pas beaucoup de coaster a sensation. Bien-sûr il y a Oziris, Goudurix, Tonnerre de zeus, mais si vous voudrez une ou plusieurs autre attraction a sensation, sa serait la-quelle ? :-)
 
Au niveau coaster le Parc Astérix est bon je trouve: OzIris en coaster principal, TDZ est un très bon wooden, la Trace du Hourra est originale, Goudurix est...là, et on trouve un family et deux kiddie. Peu de parcs ont 7 coasters dont deux qui rentrent dans les meilleurs d'Europe.
Du coup niveau attraction à sensation je pense qu'il manque surtout un gros flat-ride bien thématisé, je pense que tour de chute, un Giant Frisbee, un Screamin'Swing ou un Suspended Top Spin pourrait être top si la théma est là...faire comme Phantasialand avec Talocan ils en sont capables.

Et hors sensations fortes je pense que ce qu'il manque surtout au Parc Astérix c'est un autre dark-ride, qui bénéficierait d'une grande réalisation.
 
D'accord avec Syl, un bon gros flat ride type Free Fall Intamin ou Screamin'Swing S&S serai vraiment un plus pour le parc puisque niveau coaster, il est déjà bien complet. :mrgreen:
 
C'est vrai qu'il devrait mettre un dark-ride avec 2 ou 3 inversions  :lol:

Et pour les FlatRide aussi car le tapis volant et le bateau date un peu donc il pourrait un peu actualisé leurs flat ride. Mais se parc reste un très bon parc pour moi  :-)
 
Un beau looper B&M comme nouveau symbole du parc à la place du Goudumerde  :lol:
Sinon, c'est vrai qu'une tour de chute ferait vraiment pas de mal. Ce sera d'ailleurs sûrement le futur nouveau gros flat ride car beaucoup de gens en réclament sur facebook et tout du parc...
 
Le parc astérix a toujours été au point niveau attractions. Certes les attractions vieillissent mais lors de leur création, chaque coaster était particulier et unique en leur genre.

Aujourd'hui avec l'arrivée d'un B&M, le meilleur service qu'ils pourraient nous rendre serait de dégager goudurix qui est trop vieux et de retrcaker TDZ, pourquoi pas un retracking fait par GCI.

Après si un vrai ajout il devait y avoir, pourquoi pas un water coaster, le PA n'en a pas.
 
Il manque deux gros flat-rides (dont une tour), un bon dark-ride (intéractif?) et surtout un coaster (looper, launched de préférence). Si on a ça, avec en plus la nouvelle zone enfant, et des réhabs, le parc sera très attractif je pense.
 
Je crois que derriere l'oxygénarium il y a de la place (si les arbres sont coupés bien-sûr) peut-etre la nouvelle zone qui a été annoncé lors d'un reportage
 
Il me semble qu'il sont aussi limité en hauteur ?

Une freefall ca va etre limite du coup.

Par contre une dive machine avec un trou à la oblivion ça serait super !
 
Ou alors un bon Boomrang !  :lol:

Edit Modobelge :
1. Evite de poster 2 messages à la suite !
2. Ça ne sert à rien de poster juste pour approuver l'idée d'un autre membre !
3. Il y a encore trop de fautes d'orthographe, un petit effort s'il te plait !
 
Joris73 a dit:
Il me semble qu'il sont aussi limité en hauteur ?

Ils ne sont pas limités en hauteur, c'est une idée reçue.
Pano nous l'avais dit lors de la construction d'Oz'Iris.

si il n'y a encore aucune attraction super haute, c'est parce que le parc ne voulais pas en avoir, je pense pour des raisons de thématisation, et d'ambiance....