Parc Asterix Sondage

Quel attraction préféraient vous au Parc Asterix ?

  • Trace du Hourra

    Votes: 7 9.3%
  • Tonnerre de Zeus

    Votes: 54 72.0%
  • Goudurix

    Votes: 5 6.7%
  • Vol d'Icare

    Votes: 0 0.0%
  • Romus et Rapidus

    Votes: 0 0.0%
  • Menhir Express

    Votes: 4 5.3%
  • Le Grand Splatsh

    Votes: 0 0.0%
  • Le Cheval de Troie

    Votes: 2 2.7%
  • Oxygénarium

    Votes: 3 4.0%

  • Total des votants
    75

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 516
546
27
Mulhouse
Tonnerre de Zeus, Trace du Hourra et Grand Splatch (pour ses effets) pour moi ce sont les meilleurs


Edit Chauvirey: Bon t'es nouveau et comme beaucoup de nouveaux ton entrée sur le forum n'est pas très habile. J'espère que tu vas éviter de faire des sondages sur tout les parcs qui te plaisent et qu'à l'avenir tu soigneras la qualité de tes postes (ponctuation, pertinence, ...).
 
nitro74 a dit:
Ca commence bien pour un nouveau !! On dirait moi mais en début Juin  :-D


Quoi on est encore en Juin alors  :-o


Plus sérieusement, j'ai envie de remercier Pierre-ep qui m'a quand même bien fait rire.
 
Le meilleur Coaster du Parc Astérix est sans contestation le Goudurix pour son Butterfly, son Boomerang, ses courbes tracées à la règle et à l'équerre et surtout, SES BAFFES !!! :evil:

Mon vote va bien entendu au TDZ ! LE meilleur Coaster de France :wink: (quoique avec The Monster maintenant...)

Jay a dit:
Plus sérieusement, j'ai envie de remercier Pierre-ep qui m'a quand même bien fait rire.

Tu n'es pas le seul :-D
 
Menhir express !
TDZ devient très inconfortable, mais par contre les effets qui lui ont été rajouté pour les nocturnes étaient sympa !
 
Deanrell a dit:
Le meilleur Coaster du Parc Astérix est sans contestation le Goudurix pour son Butterfly, son Boomerang, ses courbes tracées à la règle et à l'équerre et surtout, SES BAFFES !!! :evil

Hey en passant, j'avais entendu il y a de ça de longues années que Goudurix avait été un des premiers coaster à être dessiné entièrement par ordinateur ou un truc comme ça, quelqu'un peut confirmer ?  :?

(1989, ça devait être la sortie de Paint alors...)
 
Et un Goudurix Fan, un! Bref, à quand le Disneyland Paris Sondage et le Walygator Sondage Pierre-ep?  :|
 
KingRCT3 a dit:
Hey en passant, j'avais entendu il y a de ça de longues années que Goudurix avait été un des premiers coaster à être dessiné entièrement par ordinateur ou un truc comme ça, quelqu'un peut confirmer ?  :?

(1989, ça devait être la sortie de Paint alors...)

Cependant, quand on regarde le tracé d'un vieux Looper Arrow par rapport à Goudurix, on voit quand même une différence (certains Loopers Arrow ressemblent à des Coasters made in RCT3 :-D ).

En parlant de Loopers Arrow, on dit souvent que le Goudurix est le premier à avoir eu 7 inversions. Or, le défunt Shockwave de Six Flags Great America avait aussi 7 inversions et il a été construit en 1988 ! (soit un an avant le Goudurix) :?
 
Deanrell a dit:
Cependant, quand on regarde le tracé d'un vieux Looper Arrow par rapport à Goudurix, on voit quand même une différence (certains Loopers Arrow ressemblent à des Coasters made in RCT3 :-D ).

En parlant de Loopers Arrow, on dit souvent que le Goudurix est le premier à avoir eu 7 inversions. Or, le défunt Shockwave de Six Flags Great America avait aussi 7 inversions et il a été construit en 1988 ! (soit un an avant le Goudurix) :?

Il me semble que pour Goudurix on a dit qu'il est le premier à avoir eu 7 inversions, en Europe! :-)
 
Et pourtant, dans tous les articles que j'ai lu sur le Goudurix, ils parlaient bien de record mondial :?

Je conçois que ces articles ne sont pas forcément très fiable :lol: (Wikipédia,etc...).
 
Possible, mais au parc, quand j'y suis allé, à l'entrée du Goudurix, il y avait un panneau descriptif, et ils limitent bien à l'Europe il me semble! J'ignore si ce panneau y est encore, d'ailleurs!

Mais après, effectivement, beaucoup d'articles ne sont pas très fiables, car si on écoute tout ça, n'oublie pas que dans ce coaster, nous atteignons la vitesse de 110km/h! :-o
 
yoann88120 a dit:
oui surtout oxygenarium jamais vu une attraction aussi peut interessante avec une attente aussi longue :idiot:
Surtout l'attente , pour ça , je fait max 20 minutes !!!
EDIT : En ce qui concerne Wikipédia , j'ai réctifier le Tir !!!