[Parc Astérix] Toutatis - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

Les airtimes de fin ont l'air encore plus mou que ceux de kondaa mdr
Après ça vaut rien on est d'accord mais ça me fait marrer de voir ces ptits trucs raplapla
 
C'est peut être une question débile mais quelqu'un sait pourquoi les rails sont déjà usés comme si les roues du trains avaient viré la peinture ? on dirait qu'ils ont déjà été roulés.
 
C'est peut être une question débile mais quelqu'un sait pourquoi les rails sont déjà usés comme si les roues du trains avaient viré la peinture ? on dirait qu'ils ont déjà été roulés.
Si je ne dit pas de bêtises, Itamin utilise depuis un certain temps un revêtement diffèrent pour la partie de roulement des rails pour une meilleur adhésion des roues .
 
Dernière édition:
  • Like
  • Wow
Réactions: Maleykaul et Wevian
Ca a toujours été le cas non? Ici des rails intamin de Superman Escape en 2005 en Australie

0814-1_Superman-Escape_017.jpg
 
  • Like
Réactions: stephane75
Salut à tous, j’ai recrée Toutatis sur Nolimits 2 avec des petits scripts :


Désolé pour les inversions dégueulasses et les bumps sur le parcours ! (Si une âme charitable peut lisser tout cela j’en serai reconnaissant ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: KobraRoll
C'est dommage tu faits le plus dur avec le script et tout mais pas le plus simple !
Je penses que tu trouveras pleins de vidéos sur internet pour t'aider à smooth et à mieux shape les éléments
 
  • Like
Réactions: Cautomatix
Voici quelques photos de Toutatis que j'ai prises sur le retour de mon séjour à Walibi BE et Bellewaerde.

Il s'agit de la drop du "Top Hat" où l'on peut déjà remarquer des supports de frein qui sont déjà en place (barrette grise sur le rail).
Très impressionnant de voir que cette drop a été construite en 1 jour... Oui. En 1 jour 😂

IMG_0276.jpg


IMG_0277.jpg


IMG_0278.jpg


IMG_0280.jpg


IMG_0282.jpg


*Photos prises depuis l'extérieur du parc
 
Dernière édition par un modérateur: