L'attraction est ouverte depuis le 1er juillet :
Super encore une nouveauté bizarre dans ce parc haha
Sinon je sais bien que certains vont surement le compter en +1 mais je pense pas que ça a sa place dans la section des coasters lol. Possible qu'un modo déplace ça dans le topic d'actu du parc ?
Vu tous les trucs Technical Park bizarre chez eux t'inquiètes qu'ils sont déjà au taquet hahaSacrée usine à gaz, j'espère que l'équipe de maintenance parc aura les reins assez solides face à ce prototype.
C'est marrant comme chwa sachant qu'ils ont déjà un Family BoomerangC'est dans cet article que l'on apprend que la nouveauté 2026 du parc des combes sera un Wave Twist L du constructeur suisse RES. Et cette attraction devrait ouvrir en juin 2026.
Vu tout les trucs Technical Park bizarre chez eux t'inquiètes qu'ils sont déjà au taquet haha
C'est marrant comme chwa sachant qu'ils ont déjà un Family Boomerang
Les deux attractions ont quand même rien à voir ! L'assise est différente, le parcours et différent, le ride system est différent, on a une double rotation au niveau du train, bref tout est différent !C'est marrant comme chwa sachant qu'ils ont déjà un Family Boomerang
Sur Captain, on risque de le compter non ? Puisqu'on compte les Half-Pipe d'IntaminSuper encore une nouveauté bizarre dans ce parc haha
Sinon je sais bien que certains vont surement le compter en +1 mais je pense pas que ça a sa place dans la sections des coasters lol. Possible qu'un modo déplace ça dans le topic d'actu du parc ?
À la différence qu'ici le concept est e-powered, comme les Disk'O qui ne sont pas sur Captain. Je redoutais un peu ce moment quand RES avait présenté le conceptSur Captain, on risque de le compter non ? Puisqu'on compte les Half-Pipe d'Intamin