[Parc Saint Paul] Junior Vekoma en 2014

Pour information, le nettoyage et la peinture des poteaux du nouveau coaster sont enfin terminés et peuvent-être maintenant expédiés au parc. Ils sont de couleur bleu: même nuance que sur la maison de pilou.
Le train est aussi totalement terminé et les rails sont en cours dans l'atelier.

Prochainement des photos et vidéo dans l'usine au Portugal!
 
Des nouvelles de l'Aérotrain :)
L'Aérotrain se situera en face l'Arche de Noé (n 44 sur le plan)
Source : http://www.parcsaintpaul.fr/IMG/pdf/plan-du-parc-saint-paul.pdf
Quand aux nouveaux spectacles
"Betty la Reine Sauvage" le spectacle avec l'éléphant se situera en face le Coaster Formule 1
"Les chèvres Acrobates" se situera dans le même bâtiment que "la Farandole des chiens"
Une autre nouveauté qui s'appelle "Les Teen's Party" qui prendra place dans l'espace évènement (où il y a les concerts) "Danse avec les stars.
Venez vous éclater sur notre Dancefloor spécial Teenager. Accessible à toute la famille." Je pense que sa n'as rien à faire dans un parc mais bon vu qu'on sait pas trop ce que c'est ...
A noté que le petit train (à l'entré) qui portait le numéro 14 celui de la nouveauté "Teen's Party" à toujours son dessin mais n'est plus considéré comme une attraction. Il est donc possible qu'il soit supprimé.
 
Les premiers poteaux ont été posés et comme dit plus haut l'aérotrain sera bien à l'entré. J'ai aperçu 5 poteaux en face de la "La Samba des Zabeilles" de couleurs bleu  comme annoncé par Mathieu C.
Il y a un peu moins d'une semaine j'en avait pas vu donc si ça continue à cette vitesse sa ouvrira à temps pour le 12 avril
 
Ce qui m'a plus impressionné le weekend dernier quand je suis passé devant le parc c'est la thématisation apporté à l'arche de Noé, étonnant de la part du parc.
 
Oui moi aussi les faux rochers atteignent la hauteur de l'attraction.
Si je passe devant le parc je prend des photos.
 
Aujourd'hui j'ai pris une brochure du parc de la saison 2014 et j'ai trouvé étrange qu'il ne font aucune pub pour leur nouveau coaster alors qu'il en font un peu pour leurs nouveau spectacles. Même sur le site si on ne connait pas les parc on ne peut pas savoir qu'il y a un nouveau coaster.
En ce qui concerne l'aérotrain je n'es aucune nouvelle dans tout les cas je mis rend le jour de l'ouverture et je publierais des photos et info sur les nouveautés :mrgreen:
 
Bonjour,
la nouvelle attraction est en court de montage ,la couleur des poteaux est bleu ,les rails sont rouges ,les wagons :inconnus ,ceci va être le premier coaster avec des fondations  :mrgreen:
Sinon d'après ce que j'ai remarqué ,la gare du bateau Mississippi n'est plus a l'emplacement habituel ^_^
La nouvelle déco de l'Arche de Noé est fini  :mrgreen:
Un nouveau chapiteau en face du coaster formule 1 pour accueillir un spectacle
Une réhabilitation sur le safari Trip
Sinon il y a quelques mouvements dans le parc...
Des photos seront dispo ce weekend ou le weekend pro :wink:
 
popey60 a dit:
Bonjour,
la nouvelle attraction est en court de montage ,la couleur des poteaux est bleu ,les rails sont rouges ,les wagons :inconnus ,ceci va être le premier coaster avec des fondations  :mrgreen:
Sinon d'après ce que j'ai remarqué ,la gare du bateau Mississippi n'est plus a l'emplacement habituel ^_^
La nouvelle déco de l'Arche de Noé est fini  :mrgreen:
Un nouveau chapiteau en face du coaster formule 1 pour accueillir un spectacle
Une réhabilitation sur le safari Trip
Sinon il y a quelques mouvements dans le parc...
Des photos seront dispo ce weekend ou le weekend pro :wink:
Enfin des fondations sur un coaster :)
La gare du bateau Mississippi est ou maintenant ?
Une réhabilitation du safari trip, il en avait besoin, la toile au dessus était trouée à pas mal d'endroit, ils vont peut-être la changer.
Sinon pour le chapiteau en face du F1 est pour le spectacle "Betty la reine sauvage" (avec un éléphant)
Hâte de voir les photos :)
 
Hello,
Je suis passé devant le parc en fin d'après midi ,
Le montage est fini  :mrgreen:,du monde s'active sur le lift  sans doute pour l'électricité etc...
Le coaster est vraiment simple niveau courbe ,donc il sera sans doute accessible pour les moins de 1m20 ,je pence  :wink:
Sinon niveau visuel ,le coaster est sympas ,jolie ... :-)
Sinon la nouvelle bâche du Safari Trip est mise (belge, chocolat)
Il y a plusieurs cascades d'eaux sur les nouveaux rochers de la décoration de l'Arche de Noé ,donc sa donne bien  :mrgreen:
Désolé je n'avais pas d'appareil photo  :|
Donc il va falloir attendre ce weekend...
 
popey60 a dit:
Hello,
Je suis passé devant le parc en fin d'après midi ,
Le montage est fini  :mrgreen:,du monde s'active sur le lift  sans doute pour l'électricité etc...
Le coaster est vraiment simple niveau courbe ,donc il sera sans doute accessible pour les moins de 1m20 ,je pence  :wink:
Sinon niveau visuel ,le coaster est sympas ,jolie ... :-)
Sinon la nouvelle bâche du Safari Trip est mise (belge, chocolat)
Il y a plusieurs cascades d'eaux sur les nouveaux rochers de la décoration de l'Arche de Noé ,donc sa donne bien  :mrgreen:
Désolé je n'avais pas d'appareil photo  :|
Donc il va falloir attendre ce weekend...
Il sera accessible à partir de 1m10 accompagné d'un adulte et seul à partir de 1m30
http://www.parcsaintpaul.fr/l-aerotrain.html
Cool pour le safari qui était pas top niveau couleur j'espère que sa donnera bien.
Oui rien qu'a voir les rochers sa faisait beau donc avec des cascades... Pour moi c'est l'attraction la mieu thématisé du parc
 
1902922_620299348019773_1124334800_n.jpg

1979483_620299361353105_1860825362_n.jpg

10174841_620299338019774_291903283_n.jpg

1017738_620299404686434_1517621369_n.jpg

10168113_620299418019766_720001648_n.jpg

1966917_620299698019738_702048454_n.jpg


Voilà :)
 
Merci pour les photos.
J'aurai préféré que le lift soit de l'autre coté mais sinon sa rend bien ;)
Je me demande ce qu'ils vont faire par rapport à la gare.
 
Au faite le petit train n'est plus dans le parc... :|
Sinon pour la gare ,bah...c'est une bâche qui est prévu donc voilà !
Le bateau Mississippi est revenu a sa place habituel donc petite erreure de ma part .
 
gaga_lefou a dit:
Le Parc Saint Paul devient une mine d'or pour le Coaster Counter, il comporte 6 Coasters, pas mal pour un petit parc.

Mais ils tous plus pourit les uns que les autres.  :evil:
Correction 7 crédits, le parc comprend également une sorte de tyrolienne e-powered ''le téléphérique'' et coaster count le comprend bien comme un +1. Mais honnêtement je ne vois pas trop l’intérêt du coaster (l'aérotrain) pour le parc, car il manque vraiment un coaster qui ce démarque des autres. Mais bon ça fera toujours un crédit de plus !
 
Bonjour, je me suis donc rendu au parc comme prévu aujourd'hui et l'aérotrain n'était pas ouvert mais des test était en cour tout au long de la journée ...
Je vous dirai plus d'infos sur le parc dans mon tr :)
 
fandeparcdu60 a dit:
Bonjour, je me suis donc rendu au parc comme prévu aujourd'hui et l'aérotrain n'était pas ouvert mais des test était en cour tout au long de la journée ...
Je vous dirai plus d'infos sur le parc dans mon tr :)

Je suis désolé de te dire que tu n'auras pas le premier avis  :-P

http://bieresnparks.clicforum.fr/t991-PARC-SAINT-PAUL-2012.htm?start=40#p87666

http://pigeonsteam.over-blog.com/2014/05/l-aerotrain-nouveau-coaster-2014-au-parc-saint-paul.html

Pas taper sur Haplo hein, c'est de la moquerie gentille
 
Bon ben raté à une semaine près pour ma part. Mais je suis pas près de retourner dans ce parc pour le tester  :evil: