Perso je pense à une fermeture définitive il n'est plus indiqué sur la liste des attractions sur le site. Et c'est aussi la dernière attraction du constructeur "Pax"'. Comme ils ont enlevé la tour "Pax" aussi il est possible qu'il soit donc fermé définitivement.Fermeture définitive ou réhabilitation pour Wild Train ?
J'espère un remplacement comme pour la tour de chute, un familly Gers ou Vekoma serait sympa et vu la proximité entre la tour et le coaster c'est pas déconnant d'imaginer une petite zone thématique.Si je ne m'abuse, la fermeture définitive de Wild Train a déjà été évoquée il y a 2/3 ans, ça ne serait pas étonnant que ça soit le cas cette fois-ci.
Ça ne les empêche pas de prévoir des choses sur la parcelle ?Tant que le procès n'a pas eu lieu, le Formule 1 reste en place.
Pour la zone avec la tour et le Wild Train je pense qu'il va y avoir effectivement une nouvelle zone thématique, peut-être western vu la couleur des pièces de la tour déjà sur place "marron". Et oui sûrement un nouveau coaster familial a la place du Wild Train.J'espère un remplacement comme pour la tour de chute, un familly Gers ou Vekoma serait sympa et vu la proximité entre la tour et le coaster c'est pas déconnant d'imaginer une petite zone thématique.Voir la pièce jointe 26095
On pourrait même imaginer une refonte en 2 phases de toute la partie ouest du parc, avec le remplacement de formule 1 et de toutes les infrastructures provisoires...
Voir la pièce jointe 26097
Si Looping pouvait raser les 3/4 du parc et reconstruire avec bon goût je signe de suite![]()