Parc Spirou - 12 juillet - Petite journée entre passionnés !

Dates de visites du parc

  • 20-21/06

    Votes: 4 36.4%
  • 27-28/06

    Votes: 6 54.5%
  • 04-05/07

    Votes: 5 45.5%
  • 11-12/07

    Votes: 7 63.6%

  • Total des votants
    11
Je voudrais bien venir mais je sais pas comment et ils n'y a pas de bus qui s'arrêtent toutes les heures au Lac de Monteux (sachant que je devrais prendre 3 autres lignes depuis chez moi)

 
Je pense qu'y être pour les midis, ce sera déjà bien ! Il ne faut pas énormément de temps de pour visiter le parc, mais on en auras tout de même assez pour profiter ensembles !
 
Attention cependant, cette année, Wave Island, le parc aquatique voisin, restera fermé toute la saison. Ainsi il y a fort à parier que les visiteurs et en particulier les familles qui ont l'habitude de s'y rendre se tourneront vers le Parc Spirou. Il se pourrait bien qu'il y ait davantage d'affluence que les deux premières années d'exploitation, et avec le débit assez faible de certaines attractions, qui sera encore réduit à cause des mesures sanitaires, il risque d'y avoir bien plus d'attente qu'habituellement.
 
Romain9866 a dit:
Attention cependant, cette année, Wave Island, le parc aquatique voisin, restera fermé toute la saison. Ainsi il y a fort à parier que les visiteurs et en particulier les familles qui ont l'habitude de s'y rendre se tourneront vers le Parc Spirou. Il se pourrait bien qu'il y ait davantage d'affluence que les deux premières années d'exploitation, et avec le débit assez faible de certaines attractions, qui sera encore réduit à cause des mesures sanitaires, il risque d'y avoir bien plus d'attente qu'habituellement.

Certes mais déjà pas sur que ce qui visitaient Wave Island soient attirés par le PS et puis y'a quand même le Covid qui est passé par là et qui peut rebuter certaines personnes à aller dans un parc d'attraction.
 
chaud pour le 12 juillet le lendemain d'une journée à fraispertuis et une soirée a la foire st-Jean de Strasbourg. je suis fou mais bon il y a rien pour ma taille a spirou juste y aller pour flaner
 
FlofloRider21 a dit:
chaud pour le 12 juillet le lendemain d'une journée à fraispertuis et une soirée a la foire st-Jean de Strasbourg. je suis fou mais bon il y a rien pour ma taille a spirou juste y aller pour flaner

Les opérateurs ne vérifient pas les tailles maximales théoriques sur la toises. Pour faire moi même environ 1m95 chaussé, ça n'a jamais posé de soucis sur aucune attraction. Parfois ils vérifient, mais laissent passer du moment qu'ils peuvent verrouiller le harnais ou la lap bar.
 
Quand bloquerons nous une date?

Pour ceux qui souhaitent covoiturer possible depuis Lyon sinon récupérer en gare d'Avignon. Ou bien arranger ceux qui galèrent genre à prendre 3 bus!
 
Je pense qu'on clôturera le choix des dates, lundi soir :)
En tout cas, je ne pensais pas que ce petit topic attirerai autant de monde. Au moins on battra le record du nombres de personnes au dernier meeting chez le groom belge (qui était de 1 personne, je le rappel 😋).
 
En espérant que ceux qui ont répondu soient réellement la! Je dis ça car la seule date où je peux n'est pas la favorite 😅
 
Petit message pour informer que le vote se clôturera ce soir, plutôt que demain. Donc si certains sont intéressés, c'est le moment de choisir la date qui vous convient le mieux :)
 
Le vote est clos ! La rencontre au PS aura donc lieu le dimanche 12 Juillet !
Pour les personnes intéressés, manifestez vous et dites si vous serez là le samedi également, histoire de faire des visites avec d'autres membres (style OK Corral, Avignon ou autre).
Le mieux serait de prendre les billets en ligne (je pense que c'est obligatoire de toute façon), et de ne pas oublier de prendre des masques et du gel hydroalcoolique pour passer une journée seraine 😁
 
Ce qui est tout à fait normal ! D'ailleurs, j'en profite pour solliciter tous ceux qui viennent, à prendre leur billet directement sur le site du parc, histoire de faciliter la gestion et du parc et pour nous :)