Parc Spirou - 12 juillet - Petite journée entre passionnés !

Dates de visites du parc

  • 20-21/06

    Votes: 4 36.4%
  • 27-28/06

    Votes: 6 54.5%
  • 04-05/07

    Votes: 5 45.5%
  • 11-12/07

    Votes: 7 63.6%

  • Total des votants
    11
"Conformément à l'arrêté ministériel, nous sommes dans l'obligation de vous demander de porter un masque sur les yeux afin que vous ne soyez pas choqués par notre théma."
 
Pour l'instant nous sommes 9 :) Et je pense que d'ici le 12, la limite des 10 personnes auras sauter.
 
BenJ a dit:
Flo et moi on prendra nos billets en caisse par contre, mais bon je suppose qu'il n'y aura pas trop la queue  :roll:
C'est pas obligatoire d'acheter des billets datés en ligne?
 
Je reconfirme officiellement ma venue au meeting ! Il faut juste que je regarde comment me débrouiller.
 
Donc pour récapituler, nous avons pour l'instant :

Participants :
• BenJ
• Florian
• Guigui38
• JCoaster
• Loulou30
• Ozone (+ accompagnatrice)
•Pav-fan
• Pierrot

Si d'autres personnes sont partantes, c'est le moment ou jamais de gratter un +4 et de voir ou revoir la joyeuse troupe CW 😇
 
Le rendez-vous est estimé à quelle heure ?
Car je viens d'avoir mon planning et ça pourrai le faire de mon côté... <3 :coaster:
 
Pierrot a dit:
Le rendez-vous est estimé à quelle heure ?
Car je viens d'avoir mon planning et ça pourrai le faire de mon côté... <3 :coaster:

Pas vraiment d'heure précise, ce serait bien entre 10h et 12h  :rire:
 
Dans ce cas là vous pouvez me compter comme présent !  :lovekiss:
Je devrais sans doute partir aux alentours de 16h pour le boulot en revanche  :shit:
 
Gzero a dit:
16h? Pas de souci, tu auras fait environ 8 fois chaque attraction.  :evil:

J'en ai un peu rien à faire des attractions ! J'ai déjà visité le parc une fois.
Je me déplace juste pour revoir la bande de joyeux lurons !  <3 :unicorn:
 
Ozone a dit:
Pas vraiment d'heure précise, ce serait bien entre 10h et 12h  :rire:

Si ca peut être plus vers midi que 10h ca m'arrangerais. M'enfin l'important c'est que ça arrange tout le monde!
 
Loulou30 a dit:
Si ca peut être plus vers midi que 10h ca m'arrangerais. M'enfin l'important c'est que ça arrange tout le monde!

En soit, vous arrivez à l'heure que vous voulez, je doute que l'ont ai du mal à se retrouver dans le parc  :-P