Je trouve les temps d'attente de jeudi dernier juste hallucinants, 45-60 mn sur des kiddies... Effectivement si on compare à DLP rien de choquant (le choléra c'est pas si pire par rapport à la peste). Maintenant l'explication n'est pas à aller chercher très loin.
Le parc visait 500k visiteurs annuels à l'ouverture en 2018 (revu à la baisse à 300k ce qui reste énorme) avec 9 attractions dont :
Bref, une masterclass de mauvais choix et pas une machine pour rattraper l'autre. Ça explique sans doute la location de la tour Funtime (700 pph) à un forain 4 mois après l'ouverture pour tenter de rectifier le tir.
- Spirou Racing, le gros hit du parc, un Zierer ESC 535 a 380 pph max
- Le fameux tunnel Simworx, autour de 350 pph max (pour 3 à 4mn de film)
Puis en 2019 :- Lucky River, environ 290 pph max (1 buche 4 places toutes les 50s, merci l'ascenseur !)
- Nid des Marsus, un RES Rollerball à 360 pph max
On sent quelques efforts sur les derniers investissements (le Disk'O Kid Paddle fait 600 pph, et le Water Jumble "Splash Piranha" 860 pph), mais le retard à rattraper est considérable, et on vient encore de voir ≈1M€ s'envoler pour la réhab d'une attraction au débit médiocre...
Tu as résumé en un post le problème majeur de ce parc ! Que font les têtes pensantes de ce parc ? Tu leur as donné ton adresse ?