Une offre à 50€ pour profiter des deux parcs.... Ça me semble plutôt cohérent comme tarif.
C'est plutôt mignon ! Mais je persiste à dire que l'imprimé en fond gâche l'ensemble.Rajout mini Schtroumpfs
Voir la pièce jointe 22781
Pas encore. Mais je regarderai avec attention. Au lieu du bout de métal au Marsu store maintenant bout de bois qui arrose. Parcours le nouveau magasin et un peu plus grand que Gaston storeToujours aucun signe du côté de la future extension ?
OK je modifie maintenant, plus d'info plus tardTu peux éditer tes messages ou n'en faire qu'un seul à la fin s'il te plaît? Merci pour les infos par contre
Ah mais ça c'est pour du terrassement non ?OK je modifie maintenant, plus d'info plus tard
Vestige du passé
Seul truc qu'on voit
Voir la pièce jointe 22782
En voit toujours leur vide passé. Mais on voit des machines et tout qui étaient pas avant. Je pense qu'ils commencent (un tout petit début) pour ouverture d'ici 2, 3 ans, c'est pas sûr mais bon c'est un peu bizarre de mettre ça. Je pense début un peu ??J'ai eu une info, apparemment d'ici 2, 3 ans ils vont "terminer" la thématisation du parc aquatique et ils vont essayer de trouver avant la fin de l'année ou début de l'année prochaine, une solution pour les deux parcs niveau pass saison.Ah mais ça c'est pour du terrassement non ?
Je crois, j'ai regardé cette société fait pas que le Parc Spirou mais aussi des maisons et autres. Et n'appartient pas à Dupuis ni autres. Alors je ne pense pas qu'ils soient là comme casser (mais bien pour peut-être une future extension) c'est vrai que s'ils veulent faire des choses il faudrait enlever la décharge du passé. Peut-être plus d'infos prochainement. Et hâte de vous partager plus et de savoir plus.À surveiller tout ça....
Après avant de faire du terrassement, il faudrait peut-être déjà dégager la zone de tout ce qui y est entreposé.
Je remarque qu'il y est écrit NeoTravaux sur l'engin de chantier. Il ne s'agit pas de l'entreprise qui réalise les travaux de Spirou chaque année ?
À moitié d'accord, certains trucs oui, bien entretenu dans l'ensemble mais zone travaux et zone passe mal cachée je trouve, joli décor à moitié (moitié réaliste moitié carton, leur 3d de leur nouveauté me fais mal aux yeux mais leur preshow et très très bien je trouve). Voilà mon avis, du bon et du mauvais comme dans tous les parcs.Alors je viens de passer dans ce parc et franchement je vous trouve durs, c'est pas le parc de l'année mais c'est joli, pas mal entretenu et cela une meilleure offre que tous les autres parcs dans le sud
En tout cas, Naruto devrait bien être de la partie. Le parc a partagé ce post des éditions Kana sur Insta. Il y est évoqué une annonce qui sera faite le 25 octobre. Certainement en vue de l'arrivée de cet univers au parc.On entend plus parler d'extension ? Même pour 2026 ? En tout cas les travaux ne semblent pas avoir commencé.
J'espère que le rachat de Waves Island ne l'a pas remplacée...
Je confirme que WRA (qui entre aussi dans la catégorie des parcs régionaux) était complètement submergé par l'affluence hier. À 12h il y avait 2h à Mystic (et 1h30 facile en single), 2h à Timber, 2h à Mahuka, 1h50 à Gold River, 1h20 à Generator, 1h20 au Totem, etc. Les files d'attentes dépassaient dans les allées dans la plupart des attractions.C’est le problème des parcs régionaux. En temps normal les attractions absorbent la fréquentation sans problème car il n’y a pas de pic de fréquentation.
Mais dès que tu arrives à Halloween, les parcs sont blindés et du coup quand les attractions sont pas prévues pour, ça coince !
Et ce genre de parcs ne peuvent pas nécessairement investir dans des machines qui absorbent autant de monde car ça coûte + cher et que ça ne serait pertinent que quelques jours dans l’année…