[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Wahou une salle d'arcade...
Et oui la boutique est devenue une salle d'arcade (on voit pas sur la photo mais t'as une zone basket + autre chose en plus !!) Adieu shopping place au jeu
1000012149.webp
1000012153.webp

Ps : En reparlons de cette zone arcade ( je suis allé hier au parc ) !! Le magasin kid paddle a été remplacé bien par uen mini boutique de jeu arcade avce des pinball ( dent de la mers ?? Merci demande pas le rapport ) des moto et autre ( dont le truc de basket-ball en se croyait à une discothèque 🤣 musique à fond et lumière de partout 🤣)

Dernière édition:
Petit up de fin de saison.

Le parc sera sur les mêmes bases de fréquentation que l'an passé malgré un mauvais printemps niveau météo (on a eu de la pluie constamment jusqu'à fin mai).

L'hébergement ''Wave Village'' a bien marché. En tout cas, même si aucun chiffre n'est donné, Lux en est satisfait.

Du côté de Wave Island, gros succès en juin avec la méga canicule qu'il y a eu. Le ticket deux parcs à 55 euros a eu lui aussi un bon succès.

Du côté de Konoha Land, rien de nouveau à part un chiffre (est-il inédit ?) de 18 M d'euros d'investissement pour la zone qui est donné par Hervé Lux. Ça fait quelques semaines que je n'ai pas mis le nez autour du chantier, quelqu'un aurait une idée/info de l'avancement ?

En attendant le mois prochain pour avoir probablement un bilan chiffré de la saison !

J'ai vu quelques vidéos j'ai écarquillé grand les yeux tellement ca sort de nulle part! Puis je suis aller checker sur le site la page de ce cirque et en effet c'est vraiment pas adapté aux enfants. Clairement le parc met le paquet sur Halloween cette année!

Et ça semble marcher puisque la jauge a été atteinte et le parc annoncé complet en début d'après-midi aujourd'hui!

• J'adore
Réactions: Park'n'Play / parky