Source : Instagram
Quel compte ?
Dernière modification par un modérateur:
On en parle juste wow !! Magnifique ça me donne envie vraiment !!La présentation a eu lieu cet apres midi:
Logo de la zone qui s'appelera Konoha Land
Voir la pièce jointe 27173
Logo du coaster qui s'intitulera Ryūbi Unchained!
Voir la pièce jointe 27175
La gare et son inspiration:
Voir la pièce jointe 27174
Voir la pièce jointe 27176
Le train (splendide):
Voir la pièce jointe 27177
Concept art du nebulaz qui se nommera Rasengan Chakra Rotation
Voir la pièce jointe 27178
Et voici un exemple des statues qui peupleront la zone
Voir la pièce jointe 27179
(Source: Instagram du parc)
J'aime beaucoup les trains. C'est impressionnant comme ils sont massifs.
J'espère vraiment que la gare sera plongée dans l'obscurité : avec des effets de lumière lors de l'embarquement et des lancements, ça pourrait être magnifique !
Y'a de la belle bosse là quand même! Curieux de voir ce que ça va donner.
C est moi qui fait une fixation sur la couleur du rail ?? Je ne vois aucun lien avec Naruto. L orange semblait s imposer.
1,5 hectares avec 2 attractions + une zone Forêt de la mort avec un parcours ninja accessible dès le plus jeune âge.
Source : https://www.linkedin.com/posts/nabi...d&rcm=ACoAAEMOFdQBJLt8xbjJSxWKcG2k7e6Db-lpe3EVous vous retrouverez pour la première fois dans le monde intérieur de NARUTO, vous y découvrirez avec lui la bête… Effrayés à cette vison ! Kyûbi en profitera pour prendre le contrôle sur vous, grâce à son chakra maléfique. Il parviendra ainsi à briser le sceau laissé par le 4ième Hokage et à s’évader de sa prison.
Déchaîné, il déversera sa fureur dans tout le village.
Le parcours fera 1 km et le tour de tout le village, avec un Spike de 30 m de haut, puis un retour en arrière de +200 m.
C’est là que vous intervenez, au moment du Spike
Ayant repris vos esprits, vous parviendrez à malaxer votre chakra à nouveau ; en effectuant les Mudras appropriés, et grâce à un travail d’équipe acharné, vous parviendrez enfin à maîtriser Kyûbi, et à le sceller à nouveau dans sa cage![]()