[Parc Spirou] Rantanplan - Teacups Zamperla (2024)

Bah pour le moment on se rapproche d'un rond, c'est tout. :-D

Mais effectivement, on aurait au moins un muret tout autour... Assez épais pour contenir de l'eau ?
 
Et quand on regarde la construction des autres Jet-Ski Zierer, on voit qu'il faut une espèce de plot central assez large (la zone d'embarquement) qu'on a pas ici :

98840110.jpg


870x489_20190322_092643.jpg


Peut-être qu'il viendra plus tard (les pros du BTP sauront nous dire), mais ça m'étonnerait.
 
Il existe d'autres flats rides aquatique qui aurait une forme ronde ? Pour le moment je ne voit qu'un jet ski Zierer.
 
C'est sur qu'avec ce qu'on a la je ne vois pas autre choses qu'un flat aquatique. Cependant, et peut être pour confirmer ce que dit @Lo0per un mec sur AmeWorld parle de 19 mètres de diamètre minimum pour avoir un jet ski zierer sauf que la je les vois pas les 19 mètres.
 
En espérant qu'il n'y est pas la même couleur d'eau  :lol: Mais effectivement on dirait une version transportable!
 
La végétation mais surtout le changement de hauteur du terrain. Ca avait l'air de ne pas exister ça au Parc Spirou. :-)
 
C'est assez fou de voir le travail qu'il y a sur cette zone et sur cette attractions qui ne mérite rien qu'est Spip Jumper! C'est bluffant l'environnement qu'il ont réussit à créer sachant qu'on parle là du Parc Spirou. Jusque là moi je tire mon chapeau et je fais la révérence  :-)
 
Ayant visité le PS en 2018, j'ai du mal à croire que les photos récentes (et même celles de l'année dernière dans certaines zones) soit faites là-bas  :-P

Je crois qu'il faudra que je retourne le voir de mes propres yeux pour y croire  :mdr: Mais ça s'envisage avec un "+1" manquant si je passe dans le coin à l'occasion.

En tout cas le changement de direction depuis l'ouverture a porté ses fruits, le parc donne beaucoup plus envie.
 
Spip Jumper change de nom et bénéficie d'un changement de thème! On parle quand même du Parc Spirou c'est assez incroyable!


https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2937686466506800&substory_index=0&id=1516487158626745

Edit: Je viens de voir cet article du Dauphiné sur les nouveautés de 2021 quelqu'un est il abonné?

https://www.ledauphine.com/culture-loisirs/2021/03/08/decouvrez-les-nouveautes-du-parc-spirou-provence-en-avant-premiere