Parcs et entretiens d'embauches.

Je ne m'y connais pas en terme de recrutements des parcs, mais ça m'étonnerais qu'il y ai des logements à disposition pour les employée (pas gratos bien sûr ^^) - ceci dit, si c'est le cas, c'est vraiment cool !

Donc tu peux essayer, les foyer jeunes travailleurs (comme c'est un court terme, ça peut-être une solution)

Sinon en découvrant le topic, j'ai vu que pour postuler, il fallait s'y prendre en avance, donc ma question est quel est la meilleure période ? Et ma deuxième question, quels sont les jobs les plus convoitée / attribuer plus facilement ?
 
Oh je me suis aperçu dans la vidéo. :evil:

kamii a dit:
Je ne m'y connais pas en terme de recrutements des parcs, mais ça m'étonnerais qu'il y ai des logements à disposition pour les employée (pas gratos bien sûr ^^) - ceci dit, si c'est le cas, c'est vraiment cool !

Il y en a par exemple à Cedar Point, mais parce que ce parc recrute des employés internationaux. Walygator ne dispose pas de ce genre de chose, effectivement.
 
Walibi belgium n'a pas de logements pour employés. Malgré tout certains sont engagés meme en habitant loin comme moi. J'habite à 135 km du parc et j'ai été pris.


Et pour postuler, la meilleur période c'est entre fin novembre et début février.
 
Remontage de topic !!!!

Voilà, à la fin de ma deuxième année en IUT Génie Mécanique et Productique je dois réaliser un stage en entreprise. Je dois le faire dans le milieu dans lequel je souhaiterais travailler plus tard. Celui-ci durera 3 mois d'avril à juin prolongeable et j'ai la possibilité de le réaliser à l'étranger.

Fin bon bref, jusqu'à maintenant vous vous demandez peut-être pourquoi je raconte ma vie ici... :-D
Et bien c'est là que j'ai besoin de votre aide. Voulant travailler dans le monde parconautique (plus précisément au niveau des constructeurs mais je pense qu'ils seront une fois de plus inaccessible).
Je voudrais savoir quels sont les parcs qui prennent régulièrement des étudiants stagiaires étrangers ? Moi voulant absolument être en maintenance.
Je suis ouvert à tout pays étant donné que l'on a des bourses pour l'effectuer.

Sinon pour la France le Futuroscope m'a déjà dit qu'ils seraient prêt à m'accueillir.
Merci de votre aide. :-P
 
ici au Brighton Pier en Angleterre. Ils cherchent continuellement des étrangers à cause du nombre de Français, Belges, etc.. Qui y sont en vacances.
 
Jay a dit:
ici au Brighton Pier en Angleterre. Ils cherchent continuellement des étrangers à cause du nombre de Français, Belges, etc.. Qui y sont en vacances.

Tu y travailles ? Tu dois être refait avec les deux Reverchon  :-P
 
Non j'y travaille pas, mais j'y suis perché presque tous les jours, et on va pas se mentir c'est deux énormes merdes.
 
Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait, Turbo est un looper, et Reverchon n'est pas connu pour en avoir fait! (Sauf si Nico possède des info la dessus ahaha)
 
Je voulais dire deux attractions Reverchon, le coaster, et le flume aussi. Désolé pour l'amalgame, mais bon revenons au sujet  :-P
 
Oui, j'ai fait quelques petites recherches, et j'ai vu quelques parcs qui avaient des onglets International Employees sur leur site comme Cedar Point ou Disneyworld...

Donc bon je poursuis mes recherches et on verra bien, après je vise pas forcément aussi loin. :-)
 
Nico a dit:
Je voulais dire deux attractions Reverchon, le coaster, et le flume aussi. Désolé pour l'amalgame, mais bon revenons au sujet  :-P


Il y a un flume ?!? Ahahah je n'ai plus beaucoup de souvenirs du Brighton Pier