Thomas Tr a dit:https://www.youtube.com/watch?v=2IASj7qvCjg
Mais du coup il n'y a pas de son... ce n'est pas fou ça.
Mais qu'est-ce qu'ils ont l'air de deux gros bouffons d'américains dans cette vidéo... TPR fait vraiment du mal à leur image, ça se voit qu'ils ont eut un joli petit chèque de la part de Six Flags (ou la promesse de jolis ERT)...
"I can't shoot" hahaha C'est primordial, il a tout compris à la vie celui-là.
A la question "la qualité graphique ressemble à Half Life 1", ils osent répondre: "I think it just doesn't come off as well on a 2-D video. In the actual headsets the graphics look much better and absolutely more high-def".
Non mais on va arrêter le foutage de gueule ou comment ça se passe ?
Je vois trop peu de personnes s'indigner, pour moi l'arrivée de la VR est vraiment un retour en arrière majeur. Au moment où les constructeurs arrivent à pondre des coasters exceptionnels grâce aux nouvelles technologies de fabrication plus précises, on vient casser la dynamique avec des rides qui seront créé pour être avec des casques... J'ai mal à mes coasters !
En attendant, j'aimerais bien avoir l'avis des constructeurs, ça leur fait quoi qu'on touche à leur travail de cette manière ? J'espère que certains constructeurs mettront une clause l'interdisant