Vomatron? Celui de Great Escape possible, mais je vois des nacelles 8 places pour Catwoman Whip, comme chez Mondial.KingRCT3 a dit:C'est du Funtime, comme au Prater.
Vomatron? Celui de Great Escape possible, mais je vois des nacelles 8 places pour Catwoman Whip, comme chez Mondial.KingRCT3 a dit:C'est du Funtime, comme au Prater.
michi99 a dit:Du coup si j'ai bien suivi, le Power Splash de SFOT est celui qui était prévu pour SF Dubai. Mais qu'en est-il des autres coasters de SF Dubai ? Sûrement que les contrats des autres coasters n'avaient pas encore été signé, contrairement au Power Splash. Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils avaient également prévu un hyper de chez Mack Rides, et du coup pourquoi n'ont-il pas signé les 2 contrats en même temps (ou pourquoi avoir signé le contrat du Power Splash plus tôt si l'hyper n'était pas encore prêt) ?
Sinon je suis d'accord qu'il n'y a rien de bien fou parmi les nouveautés de SF et Cedar Fair, contrairement à Sea World qui ouvrira une nouvelle montagne russe dans tous ses parcs. Et même Orion et Jersey Devil Coaster ont un côté un peu décevant, le premier pour sa longueur et ses éléments, l'autre pour son débit et le choix du modèle par rapport au parc.
J'allais dire la même chose.flex a dit:Tant que Jersey Devil n'est pas sur la liste ....
flex a dit:Mais les nouveautés 2021 voire 2022 sont déjà achetées et payées pour la plupart. Ce sont celles des années suivantes qui risquent d'être impactées surtout.
Floflo a dit:Bien possible, mais il n'y a pas uniquement l'achat de l'attraction qui rentre en compte. Une fois qu'un parc fait l'acquisition de l'attraction il faut encore que celle-ci soit montée sur place... Et ça coute aussi de l'argent. Argent qui ne rentre malheureusement plus pour le moment.