[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ça sert aussi à faire des merveilleux bouchons à la sortie de certaines attractions quand plus de 5 pleupleux qui ont acheté le Bracelet ce jour là se retrouve en même temps sur le même ride ! (Moi je me suis fait avoir sur l'un de mes 27 Ride de Dalton Terror  :-D).
Ça fait qu'il sont tousses là à attendre pour la Borne, mais comme elle est dans la Sortie, bin toi t'es bloqué Derrière eux  :nrv:

Edit Modobelge : "tousses", c'est une blague j'espère?  :secret:
Moins de fautes c'est possible ou c'est trop demandé?
 
J'étais a W.B hier et le nouvel effets d'eau du Calamity Mine donnent vraiment bien,ça mouillent un tout petit peux et c'est beaucoup mieux qu'avant ^^
 
C'est moi où ils ont juste rajouté 3 malheureux jets d'eau? C'est tout? D'accord, c'est un petit plus agréable, c'est certain mais bon... Un peu radin quoi. A la place de dépenser de l'argent là dedans, il serait plus judicieux de rénover la Gold River Adventure qui tombe en lambeaux. Mais j'imagine que c'est prévu lors du changement de théma de la zone Lucky Luke.
 
La cascade c'est pas nouveau, c'est juste que l'effet ne marche jamais comme trois quart des effets sur le parc.
 
C'est l'équipe technique du parc qui à réalisé les jets d'eau de A à Z. Projet de quelque années déjà, enfin abouti, grâce à la ténacité de quelque techniciens. Les voici à l'atelier, avant installation :

551673_4146580392445_1560336428_n.jpg


Source: FB anciens wlb

W.W :mrgreen:
 
Bin j'était au parc il y a 2 jour est seulement les nacelles 5/1 et 2 tournées la 3 fonctionne mais il ne l'on pas mis en route malgré qu'il y avez plus de 15min de queue.
Mais pour la nacelles 4 moi j'ai vue le tracteurs bloqué en haut comme depuis quelle est HS  :?

Edit : Oops je viens de voir quelle fonctionne depuis hier seulement  :oops:
 
Quand une nacelle est hors fonction (pas sélectionnée ou pas opérationnelle), les chapeaux (appellation interne pour les treuils ou "tracteurs") sont laisser en haut de la tour. La procédure est identique en cas de grand vent, ont "drop" les nacelles, ce qui consiste à faire monter celle-ci en manuel en haut de la tour, de les "droper", et de laisser les chapeaux au dessus de la tour. Les câbles ainsi à l'intérieure de la tour sont protégé du vent et des intempéries. En effet, cela évite aux câbles de ce croiser avec le vent, et donc de soucis majeure. (Procédure constructeur) N'oublions pas que les 3 câbles par nacelle n'ont aucun guide sur toute la hauteur.

Les nacelles sont sélectionnée suivant le nombre d'opérateur disponible également, de plus, 15 min de file, c'est encore raisonnable. L'utilisation de 4 ou 5 nacelles demande obligatoirement minimum 3 opérateurs puisqu'il faut confirmation de lancement sur 3 pupitres différent en même temps.

W.W :wink:
 
Retour de Walibi à l'instant, une journée très sympathique, des opérateurs au top ! je comprends mieux le pourquoi du comment sur la Dalton ! Par contre les nouvelles racailles mascottes, j'accroche pas du tout ...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé