Gleap a dit:Merci Flex pour cette belle trouvaille ! Je me suis permis de relayer l'info sur le compte Facebook de CW !
Moi, sur RCDB, je vois la dénomination Extreme. Qui regroupe en effet tout ce qui dépasse clairement le spectre du "familial" (Timber ! est dans thrill par exemple).Gleap a dit:Merci Flex pour cette belle trouvaille ! Je me suis permis de relayer l'info sur le compte Facebook de CW !
Dans tous les cas, si cela se confirme, c'est une bonne nouvelle pour ce parc ! Gerstlauer a du apprécié ce petit contrat de groupe avec la Compagnie des Alpes
Concernant le type de ride, si l'on en croit la dénomination Thrill, cela regroupe les launch coaster (Anubis, Lynet, Junker ou encore Karacho), les eurofighter (Saw, Hydrus, Typhoon) et les infinity (Karnan, Smiler ou encore le tout récent Gold Rush).
les launch coaster (Anubis, Lynet, Junker ou encore Karacho), les eurofighter (Saw, Hydrus, Typhoon) et les infinity (Karnan, Smiler ou encore le tout récent Gold Rush).
On retrouve une théma sur certaines attractions comme Lost Gravity ou Xpress, mais c'est vrai que globalement elle est faible. IL y a besoin d'un sacré effort de théma comme tout les parcs Walibi je pense. C'est donc une bonne chose pour moi aussi.Ozone a dit:Je n'ai jamais visité ce parc, mais apparement niveau thema c'est pas top ... du coup c'est une très bonne chose ! :)