[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Pierrot a dit:
En revanche est ce vraiment le bon endroit pour parler de WSO ? D'accord il a encore l'appellation Walibi mais il n'a plus rien à voir avec les autres parcs du nom dorénavant...

Je me suis posé la question mais tant que le parc s'appel Walibi je posterai ici, car au vu de sa faible actualité on ne va pas créer un Topic juste pour 1 news tous les 5ans.

Sinon ici vous avez des photos du parc aquatique... Et c'est bizarre parce qu’on remarque que sur la première image les bouées ont le logo Aqualand.... Manque de temps ou de budget pour faire modifier le logo?

http://www.ladepeche.fr/diaporama/decouvrez-le-nouveau-parc-aquatique-de-walibi/2335409-image24896488.html
 
Si les bouées sont marqué aqualand et non aqualibi, c'est certainement qu'ils ont le droits de garder la marque Walibi jusqu'a l'année prochaine, ou le Parc devra changer de nom, et dont ils aurais du tout changer inutilement.

Sinon pour la malfaçon sur le parc aquatique, cela concernerais les canalisations. Apparement plusieurs aurait tout simplement petés.
 
Aqualibi est une marque du groupe Walibi. Et de mémoire, le groupe qui a racheté Walibi SO est le groupe propriétaire des Aqualand.
 
Walibi Rhône-Alpes ést resté aujourd'hui fermé à cause des orages et de la pluie en Nord-Isere.
 
On dirais bien. Ils ont dû faire une commande groupée a Zamperla. Reste plus qu'à voir ce que sera la dernière nouveauté mais sa m'étonnerait pas que ce soit du Zamperla également.
 
J'ai lu quelque part que la troisième nouveauté serait un peu plus extrême. Ca ne m'étonnerait pas que l'on ait un Disk'O ou un Air Race. Dans les deux cas, si la décoration est aussi mignonne que les deux autres ajouts, ce sera bienvenu, le parc manquant un peu de flat-rides...
 
Si c'est un Disk'o ça ne sera pas très original, il y en a partout en France. En plus ils pourraient en mettre un sans bosse qui serai encore plus inutile.

Les Air Race c'est aussi en train d'arriver partout en France, je doute que ce soit un bon choix.

Par contre la probabilité que ce soit du Zamperla me semble forte aussi.
 
Pour moi c'est quasiment certain que ce sera du Zamperla.
Ils ont dû faire un achat de groupe pour économiser sur les attractions.

Malgré que sa ça arrive en France je verrais bien un air race.
Ou alors un disc'o sur le lac mais il va falloir qu'il l'entretienne beaucoup mieux que sa ça.

Et en attractions à sensation de chez Zamperla, à part un disc'o ou un air race je vois pas trop ce que cela pourrait être.


Edit Modo Fille : sa ≠ ça ; je te l'ai déjà dit  :police:
 
Toutes ces photos sont plaisantes. Le parc va devenir très sympa à force. Pour les news de Zamperla, c'est top car ça manquait quand même d'attractions. Pour le Disc'O, moi j'adore, mais celui à bosse, l'autre c'est une belle daube.
Même si on en trouve pas mal en France, c'est une attraction qui plaît et puis moi à Agen, si j'avais ça à mon Walibi, je serais content. Mais à part construire des toboggans qui seront utilisables pour l'hiver et faire payer la balade en poney dans le parc, ils ne savent pas faire grand chose.
Ce futur Walibi France commence à prendre de la gueule.
 
Cela fais vraiment plaisir que la CDA s'est mis à mettre du budget dans ses parcs. Surtout pour WRA ( qui selon moi risque de devenir Walibi France quand WSO changera de nom), qui commence à être un Parc régional qui a de la gueule.
Il n'y a plus qu'à refaire la partie du fond du Parc où il n'y a rien, et la on aura deja un Parc tout à fait respectable.
Mon home Parc commence à être vraiment interessant.  :love:
Le disc'o je suis pas trop fan, ayant testé Discobelix, j'avais trouvé sa assez douloureux. Je suis plus pour le Air race. Mais on verra ce que ce sera, certainement d'ici un bon Mois pour l'annonce de la dernière attraction.
 
Pourquoi pas un Thrillride, Zamperla à tout ce qui se fait, double Ranger, comme le nouveau à Canada's Wonderland en passant par un frisbee, se serait effectivement dommageable de passé par un disko coaster alors que Le Pal en à un.
 
Vous pensez vraiment qu'ils risquent de mettre un Rocking Tug et un Disc'o ? Ça ferait vachement répétitif, non ?
 
D'un point de vue stratégique, de par la proximité avec Le Pal, je crois plus à l'Air Race qu'au Disk'O.

Je ne demande qu'à voir arriver un Hawk (qui viendrait remplacer le rôle que tenait anciennement le Tomahawk et permettrait même de lui faire un petit clin d'oeil sous forme de jeu de mots, comme les aiment les designers de la CDA  :-) ), mais je le sens moins...

balrog a dit:
Vous pensez vraiment qu'ils risquent de mettre un Rocking Tug et un Disc'o ? Ça ferait vachement répétitif, non ?

Du point de vue de l'offre, ça ne me paraitrait pas choquant : ça pourrait correspondre à l'idée version pour enfants, version pour ados/adultes d'une "même attraction", que l'on voit fleurir dans de plus en plus de parcs...
 
obelixme a dit:
Y a un air race pas loin non plus : au Parc des Combes, qui est plus près que le Pal  :wink:

L'Escadrille du Parc des Combes est un Aerobat de chez Technical Park : les mouvements sont quand même bien distincts de l'Air Race.  :wink:
Eusse été un Air Race,  la probabilité que le visiteur ait visité Les Combes plutôt que Le Pal avant de venir à WRA aurait de toute manière été bien plus faible...

les-lecteurs-du-jsl-ont-decouvert-en-exclusivite-les-sensations-procurees-par-la-nouvelle-attraction-du-parc-photos-j-c-p-(clp)-1462194157.jpg


AirRace6.409.jpg

 
rider71 a dit:
Un SKy Fly ferais bien, juste au-dessus du lac et pour l'avoir fait à Nigloland, c'est une attraction vraiment familial.
Cà me plairait tellement plus, mais je miserai malheureusement sur un Air Race...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé