Pikwik a dit:Je viens de passer 2 jours à Walibi Belgique et mon constat est mitigé. L'exotic land est sympa, l'ensemble du parc plutôt propre, mis a part l'eau qui est dégueulasse.
Par contre l'entretien des attractions est très inquiétant :
- Le flashback : tombe en ruine, plus de lumière, de brume, le toboggan est couvert de crasse.
- Le Pulsar : est en problème technique toute les 30 mn a tel point qu'il a été difficile de trouver un créneau pour le faire. Ses bateaux sont déjà très vieillots
- La radja river : certains effet d'eau ne fonctionne plus. La file d'attente est en ruine
- La Buzzsaw : Fermée le 1er jour, problème technique la moitié du 2ème jour
- Le Vampyr : Fermé a 14h pour problème technique, évacuation, n'a pas réouvert
- Le Tiki Waka : Fermé a 16h le premier jour, après avoir évacuer les gens qui étaient bloqué depuis 20mn en plein soleil sur une portion a 10m du sol.
J'ai bien évidemment passé de bon moments dans l'ensemble, mais j'ai eu pour la première fois dans un parc d'attraction, la sensation de ne pas être en sécurité. Ai-je eu beaucoup de malchance ou ce parc tombe en ruine ?
Pikwik a dit:J'ai bien évidemment passé de bon moments dans l'ensemble, mais j'ai eu pour la première fois dans un parc d'attraction, la sensation de ne pas être en sécurité. Ai-je eu beaucoup de malchance ou ce parc tombe en ruine ?
Jibeezecoaster a dit:Quelques news de RTL Info par rapport à Walibi Belgium. "Walibi obtient le feu vert pour entamer sa GRANDE métamorphose" "le plan d'investissement de Walibi prévoit notamment d'implanter la plus haute montagne russe du Bénélux, qui devrait culminer à 53 mètres de hauteur et emmener les amateurs à plus de 100 km/h."
Source: https://www.rtl.be/info/regions/brabant-wallon/walibi-obtient-le-feu-vert-pour-entamer-sa-grande-metamorphose-1053237.aspx
SphinX a dit:L'autre souci, c'est le comité des riverains connu sous le nom des Versants de la Dyle, ils ont 20 jours pour faire un recours, et ils ne vont pas s'en priver ...
loulou33 a dit:https://www.youtube.com/watch?v=Mr6288E8BTU
D'après son profil sur Viadeo, il est toujours concept designer à la CDA aujourd'hui (depuis juin 2018). Ca ne veut rien dire mais c'est intéressant. Et (avis perso), je trouve que son kangourou a une meilleure tronche que l'actuel.TheCoasterfan a dit:En + de la refonte du parc il se peut que le kangourou change de look encore une fois:
La personne derrière ce dessin est Charly Loubet auteur français de BD et infographiste qui, d'après son LinkedIn, a travaillé pour la CDA
Bien sur je recommande de prendre cette info avec des pincettes car il se peut que ça soit un concept-art dans la même veine que ceux de Bobbejaanland
Source: Art Station via CF