[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
- ET LE MEILLEUR, allélouia oui que c'est bon :-D,  ca boss dans la turbine. De ce que j'ai vu c'est pour l'instant en station que ca boss, au dessus et en dessous.

Ah, une nouvelle qui éclaircit ma soirée! Ce coaster est tellement mythique dans le coeur des coasters fans belges! Je propose un gros meeting entre belges le jour de sa réouverture !!!
Oui c'est surement pas pour demain la veille mais bon on la ridera un beau jour cette mami!  :mrgreen:
 
swing14 a dit:
J'ajoute quelques petites choses :

- Beaucoup de bodins des bouées de la radja sont repliés sur palettes et certaines ont l'inscription HS, donc certaines bouées auront de nouveaux bodins.

C'est pas plus mal, elle arrêteront de faire autant de bruit qu'un Harmonica quand elle s'entrechoqueront.
 
Si par hasard ces messieurs de Walibi lisent ceci, j'aimerai leur demander de:

-Faire une révision des auto-tamponneuses du Tuf Tuf Club.
-Virer le dinosaure paumé de la Gold River Adventure qui n'a plus sa place là.
-Améliorer la propreté de certaines attractions.
-Installer un mini hôtel.

Je précise que j'ai été au parc y a de ça environ 8 mois donc peut être que depuis ces points ont été corrigés. Si tel est le cas, alors je n'ai rien dis  :-)
 
A coup sur on va se taper la Skunx Tower/Wab Tower.. Un côté du quartier en rouge, l'autre en bleu  >:D
 
Sa va être le Rockeen  :-D (pas sur de l'orthographe mais c'est le gros bonhomme en pierre)
Mais bon même si on va avoir une thèma pourrit/carton je pense; j'espère qu'ils feront un interaction du Décor avec le Ride direct (genre on fini dans un trou a fond a la fin ou même des Brumies sa serait déjà sa  :-))
 
Bon tremblé quand on fait des on ride ok mais ne pas mettre la caméra dans le bon sens  :ouf:
Sinon pour l'effet d'eau c'est sympa sa fait penser au splash de shambala en miniature.
 
Que pensez-vous des nouvelles bornes Facebook du parc? Concrètement, ils entendent quoi par "faire des compétitions avec les autres visiteurs"? C'est vraiment une nouveauté mondiale ce machin?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé