Paris-Dakar 2015

Antoine Gress a dit:
Cette course ne ressemble plus a rien. Près de 60 morts depuis sa création il y a 35 ans, près de 2 morts par ans. L'unique but de cette course aujourd'hui c'est de rester vivant.

Comme dans tous sports il y a des risques et notamment les sports mécaniques. Mais justement si il n'y avait pas l'adrénaline dû au risque les pilotes ne s'engageraient pas sur ce type d'épreuve.

Regarde la course du TOURIST TROPHY sur l'île de Man,  c'est 100 éditions/200 morts, ,les pilotes et les familles connaissent le risque et pourtant dès qu'ils ne sont pas sur la moto ils ont un manque, ils ont besoin de cette adrénaline.

Alors faut arrêter de vouloir stopper tout ce qui est dangereux, tous les pilotes sont conscient des risques on ne les oblige pas à concourir et ce dans tous les sports mécaniques/extrêmes. Dans ce cas tu ne devrais plus sortir de chez toi car tu as autant de risque de te faire écraser en traversant la rue.  :wink:
 
La Peugeot de Sainz en ruine. Le sort s'abat encore sur sur lui, un an après et au même endroit. Pas de bol...
 
Tee-Bow tes deux belges sont hors course. Avec une roue en moins, dure de rouler sur 200 bornes. En plus, leur réparation n'aura pas tenu 1 km.