Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'ailleurs, tu as vu que Peugeot revenait cette année? Avec Sainz, Peterhansel et Despres aux manettes on a une chance d'avoir une course plus trépidante que la précédente. ^^
Si tu parles de la France je ne pense pas. Peut être Eurosport ? Chez nous on a la RTBF. Le soucis depuis que c'est en Amérique du sud c'est que certaines étapes ne sont pas terminées avant tard le soir chez nous à cause du décalage horaire, du coup les émissions en Belgique sont moins bien qu'à l'époque africaine. Mais c'est pas grave on a aussi les chaines françaises. Puis perso j'apprécie vraiment Gerard Holtz !
Gerard Holtz et son équipe sont sympas, mais des fois, on ne voit pas assez la course. Ça va un peu mieux à chaque nouveau rally, mais y a des fois où c'est un peu chiant. Au moins on voit un peu les paysages, les villes etc... et ça c'est bien aussi.
EDIT: Je viens de voir à ma grande surprise que Renault avait discrètement infiltré la compétition avec deux dusters.
Je ne souhaitais pas une victoire de Roma cette année, mais on ne pouvait pas lui souhaiter un tel désastre dès le début. En rade au bout de 6 bornes, c'est fort.
Sinon on le redoutait et seulement après 3 jours de course déjà un décès...
Michal Hernik ( Pologne ) a été retrouvé mort loin de sa moto et sans son casque.
C'est très triste d'apprendre ça. Motard assez expérimenté en plus si j'en crois l'article. On avait déjà eu le même scénario l'année dernière. Et là, malgré les moyens mis en place, ça a recommencé cette année. Le Dakar démarre fort cette année, pas toujours dans le bon sens hélas.
Cette course ne ressemble plus a rien. Près de 60 morts depuis sa création il y a 35 ans, près de 2 morts par ans. L'unique but de cette course aujourd'hui c'est de rester vivant.
Le Dakar n'est pas un peloton d'exécution. Personne ne force les gens à y aller. Les risques ont toujours fait parti du sport automobile, encore plus dans des conditions extrêmes comme celle-ci.
SI la course ne ressemblait plus à rien, elle n'attirerait pas les pilotes du monde entier.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.