[Parkitect] Let's Play sur la chaîne Youtube de CW Saison 2 !

Ouuuuuiii, je fais une petite pause entre les deux missions/saisons, pour ne pas vous abrutir avec mes blagues, mais je vous rassure, la série reprend dès samedi avec une nouvelle mission dans un bel archipel  :-)

Ca vous intéresse toujours ?
 
Yep pareil j'adore aussi  :love: C'te mélange geek powa / coaster fan avec les expériences de vécues donne du pétillant et rend la vidéo tellement sympa à regarder.
Wait & see next  :lovekiss:
 
Salut, j'ai pas regarder le dernier épisode en entier alors désolé si ce que je vais dire à été fait. Il n'y a pas de salle de repos pour le personnel, c'est un élément essentiel à la satisfaction des clients. Sinon l’archipel est pas facile comme niveau, je m'y suis repris à 2 fois. Et au cas ou, si tu gagne un scénario avec une seule médaille (au lieu de 2), tu peut le jouer en mode "bac a sable" avec argent illimité et valider quand même les objectifs.
 
Oui bien vu, en fait il y avait un souci dans le parc, à l'origine de cette plainte d'absence de salle de repos (alors qu'il y en a une, près du dépôt central, on voit son toit vert qui dépasse) et du fait que les 3 boutiques de l'entrée n'étaient pas livrées : il y avait une coupure de la route de service à cause d'une clôture mal placée, et que je n'avais pas vu. J'ai réglé ce souci entre les deux épisodes  :mrgreen:

D'ailleurs, voici la suite de nos aventures, où on débarque sur un île vierge  :-o

https://www.youtube.com/watch?v=0NXoU6CrAt8
 
J'aime bien le nom du coaster familial  :-)

Je suis tombé sur ton premier let's play au moment où je comptais investir, et ça a achevé de me convaincre
Le format des épisodes est top. On se prends vite au jeu, et désormais j'attends goulûment chaque épisode pour le déguster (avec modération  :ange:)

Plus sérieusement, c'est vraiment un chouette jeu. Pas trop chronophage, on arrive vite à faire des choses sympas, c'est super fun à jouer !
En plus, le moniteur made in CW assure
Que demander de plus ?
 
Episode 10 (2:30) : "Il ne faut pas gâcher cette plage et ne pas construire, ne pas bétonner !"
Episode 11 (17:23) R.I.P. petite plage :cry:



 
J'adore ce let's play !
Contrairement à d'autres, je suis habitué au format. Mais avec ce petit bonus BenJ ça rajoute du piment. Et du béton. Beaucoup de béton. Même si on peut noter que le co-directeur essaie tant bien que mal de modérer ses ardeurs... avec quelques succès notables sur le choix des couleurs :unicorn:

J'attends chaque épisode avec impatience  :mrgreen: