[Parkitect] Let's Play sur la chaîne Youtube de CW Saison 2 !

J'ai survolé en 2-2 la vidéo car j'ai pas le temps de la regarder de suite. La magie de YouTube a fait arrêter le curseur sur une blague sur colossus...c'est bon le décor est planté!  :mdr:
 
Tout simplement sur Steam, le jeu a un Workshop où tu peux cocher la case "Mod".
Il suffit de s'y abonner et il devient actif automatiquement quand tu relances le jeu  :mrgreen:
 
Tu peux demander une clé steam au support ! Il fallait faire ça pour tout ceux qui avait eu le jeu en alpha avant sa sortie !
 
Hello BenJ et Alexo !

Après avoir suivi assidument la saison 1 sur YouTube et maintenant que la saison 2 a repris, je suis bien décidé à investir dans ce jeu.
J'ai 2 petites questions avant de me lancer :
- si j'achète le jeu sur Humble Bundle en utilisant votre lien, comment je peux me procurer les différents mods que vous utilisez ?
- je peux avoir une petite description de la config que vous utilisez ? mon PC n'est pas tout neuf et j'ai pas envie que le jeu ne soit trop ralenti...

Continuez comme ça les gars, c'est toujours un grand plaisir de regarder vos Let's Play !
 
Scotty a dit:
Tu peux demander une clé steam au support ! Il fallait faire ça pour tout ceux qui avait eu le jeu en alpha avant sa sortie !

Ils veulent pas me donné de clé  :cry:

Edit: Finalement j'ai envoyé un message à Parkitec et j'avais la clé Steam sur la page de téléchargement d'origine ( sur Humble Bundle). Je vais tester tout ça.
 
mich67190 a dit:
J'ai 2 petites questions avant de me lancer :
- si j'achète le jeu sur Humble Bundle en utilisant votre lien, comment je peux me procurer les différents mods que vous utilisez ?
- je peux avoir une petite description de la config que vous utilisez ? mon PC n'est pas tout neuf et j'ai pas envie que le jeu ne soit trop ralenti...

Merci beaucoup pour tes encouragements  :kiss:
- Humble Bundle est un revendeur agréé de clés Steam. Donc ils te fourniront une code Steam, que tu pourras installer sur ton ordinateur pour "activer le jeu" comme ils disent. Ensuite, toujours dans Steam, tu auras accès au workshop, catégorie "mods" et il suffira de "t'abonner" pour qu'ils s'activent automatiquement dans le jeu  :unicorn:
- j'ai une config de compétition (merci Florian  :lovekiss:) mais le jeu ne demande pas énormément de ressources : c'est un jeu en 3D isométrique assez cartoon et aux textures très très simples. Pour la config recommandée, va voir sur steam encore une fois  :-P

thi26 a dit:
Merci de ta réponse j'attend avec impatience de ce que vous allez faire dans la vidéo
Un second coaster !  :wink:
 
BenJ a dit:
La suite est en ligne !

https://www.youtube.com/watch?v=Bx4Uim7-4R4
C'est pas mieux de le diffuser quelques minutes après la notification youtube car là ça fait 24h que la vidéo est en ligne