[Parkitect] Let's Play sur la chaîne Youtube de CW Saison 2 !

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Hello,

Parce que ça manquait un peu sur notre chaîne Youtube, j'ai lancé un let's play du jeu de gestion Parkitect, sorti en novembre dernier  :unicorn:

https://www.youtube.com/watch?v=zhLJYESDKjk

Comme vous le voyez, je ne suis pas un pro  :mdr: Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos conseils ou vos idées sous la vidéo.  <3

Cette idée vous intéresse / vous plaît ?  :ange:
 
J’ai bien aimé, d’autant que ta narration est claire et précise.
Continuez c’est intéressant à suivre :mrgreen:
 
Sur le concept, le let's play se regarde avec attention (je ne sais pas pourquoi mais j'ai rigolé quand tu as commencé à parler  :rire:), la narration est captivante. Je n'ai pas vu passer les 35 min.

Sur le parc, je n'aime pas la musique techno  :-P  mais hâte de regarder tes talents de concepteur de coasters !
 
Je regarde jamais ce genre de vidéo, mais là c'est CW, c'est BenJ, alors j'ai essayé. Et c'est plutôt sympa comme contenu, on a envie de voir la suite du développement de ce parc. Et le jeu vidéo reprend beaucoup de RCT, mais m'a l'air assez cool et peut peut-être me convenir (dans un futur après mes partiels et compagnie, et selon l'espace qu'il prend sur le disque si vous avez cette info ?).
 
aqwnji a dit:
Je regarde jamais ce genre de vidéo, mais là c'est CW, c'est BenJ, alors j'ai essayé. Et c'est plutôt sympa comme contenu, on a envie de voir la suite du développement de ce parc. Et le jeu vidéo reprend beaucoup de RCT, mais m'a l'air assez cool et peut peut-être me convenir (dans un futur après mes partiels et compagnie, et selon l'espace qu'il prend sur le disque si vous avez cette info ?).

De l'ordre de 1,5 Go. :wink:
 
J'ai le jeu depuis la première version. Quelle joie depuis la dernière mise à jour avec la version française et la campagne. Le jeu est top pour le prix et les possibilités. Les mise à jour sont et améliorations sont nombreuses. Essayez, vous ne serez pas déçus.
 
Merci à tous pour vos retours  :-P J'en ai tenu compte et je me suis lancé dans le tassage de vertèbres  :lovekiss:

https://www.youtube.com/watch?v=JdkCHhEfOBo

Pour info, c'est le second enregistrement que vous avez là, car le premier a foiré au bout de 3 min sur les 30 (sans prévenir sinon s'pas drôle bien entendu  :evil:).

Prochain épisode dans 2 jours !
 
L'Oasis Mystique continue sa belle aventure, avec la thématisation de SOUK Vengeance ! Moi, architecte ?  :roll: :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=sdLElxI6XCc

Pour info, puisque beaucoup nous l'ont demandé, on a mis en place un lien partenaire pour acheter le jeu Parkitect sur Humble Bundle. Le prix est le même, mais vous nous reversez une petite commission si vous l'achetez en cliquant sur ce lien  :-)
-> https://www.humblebundle.com/store/parkitect?partner=coasteersworld
 
:? Si ça ce trouve le parc Spirou te demandera de supprimer ta vidéo pour des raisons qu'on ignorera 

Aller, le démontage du parc passe crème car fait avec humour  ^_^
 
Très bonne vidéo, sympas à regarder. Pour progresser facilement dans la campagne, il faut donner aux visiteurs ce qu'ils veulent. Sur la courte durée des vidéos, je ne te vois pas regarder l'onglet "opinion". Pour les vandales, ils ont bien des bandeaux et les casquettes à l'envers.
 
Merci du conseil Math42, comme tu pourras voir je le suis pour tenter d'augmenter le bonheur de mes chers visiteurs  :-)
Même si financièrement....C'est toujours la galère, je vous laisse regarder  :-o

https://www.youtube.com/watch?v=6LJRoGJyr7U

 
Ok, je ne me souviens pas de cette map en détail, mais en général sur un scénario il faut construire assez agressivement au début et bien suivre l'opinion. Il faut aussi des attraction (au moins 1) qui débitent (coaster avec train plutôt qu’avec voitures comme les eurofighter). J'essaierai de regarder ma sauvegarde pour voir ce que j'ai fait. Et aussi, met pause dès que tu as un peut d'argent et que tu peut construire, l'argent passe vite dans le rouge.
 
Oui j'ai bien compris qu'il faut construire agressivement dès le départ en fait, pour épuiser tout son argent, voire un prêt, et attendre que l'argent revienne. Les visiteurs dans le jeu ne se contentent pas d'un petit parc en devenir, il leur faut déjà beaucoup de choses pour que leurs notes de "bonheur" et d'"expériences" soient élevées.
 
Nous organiserons une commémoration pour la fin de la mission de l'oasis cet été en plein milieu d'un certain parc français disposant moins de végétation au mcarré que cette Map quand tu la demmare.
 
Du coup tu vas continuer à nous faire partager les prochaines missions de cette manière ? Ou c’etait juste L’histoire d’une pour faire une grosse demo du jeu ?

Parce que comme beaucoup ici je ne regarde jamais de vidéos de ce genre, mais comme c’est toi j’ai tenté et je dois avouer que j’y ai très vite prit goût et que j’attendais les épisodes suivants avec la même impatience que pour une série Netflix :mdr: et j’en veux encore :-D
C’est encore plus drôle d’écouter ça en te connaissant IRL, je t’imaginais vraiment devant ton écran à critiquer les clients qui avaient soif mais n’achetait pas d’eau :lol: