[Parkitect] Nouveau jeu sur Kickstarter

Math42 a dit:
Merci pour les précisions. J'aimerais demander sur le forum du Nexus mais  mon anglais est vraiment pas top.

Je me démerde assez en anglais, je peux t'aider si t'as besoins  :mrgreen: (bon il est loin d'être parfait surtout grammaticalement mais bon ^^)

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils avancent, j'ai arrêté de suivre la progression sur Tumblr y'a un petit moment, j'devrais peut-être y jeter un coup d'oeil  :-P Et niveau ambiance sonore ça donne quoi? J'avais trouvé une version crack d'une pré alpha et c'était assez fade niveau son, surtout vide en fait.
 
Excellent  :-D

Je m'achèterais bien ce petit jeu, je pense qu'ici on aura à faire la gestion du parc, ce qui n'est pas le cas avec Planet Coaster.
 
Merci de me proposer de l'aide pour le Nexus mais je vais attendre encore un peu. Niveau sonore, j'ai pris la version de base donc pas accès au musique. Du coup sur les attractions à part le bruit de celle-ci et les réactions des visiteurs il n'y à rien d'autres. Au final j'aurais du prendre la version complète car je pense que ça vaut le coup et apparemment je peut pas la rajouter.