[Parque Warner Madrid] Actu / Discussion générale

Une photo de plus près de ce qui est déjà installé :

1415155_10151920578576680_119792844_o.jpg

Parque Warner - Pagina Oficial

Pour m'y rendre tous les ans, je suis convaincu que ça ne fera pas venir les gens pour la simple raison que les madrilènes préfèrent aller aux deux parcs aquatiques dédiés de la communauté de Madrid et que beaucoup de madrilènes préfèrent sortir un peu plus tard et se rendre à l'autre parc bien mieux ombragé.
Warner est vraiment paumé, et c'est pas 3 petits toboggans qui vont faire venir les clients. Y aura juste un peu moins de monde dans le parc, ça s'arrêtera là à mon avis.
Et puis, les gens vont devant les fontaines de Superman pour se rafraîchir ou sur celle de Cartoon Village  :-)

Mon dieu mais ça doit être invivable !  :-o
En plein été à la seconde où tu sort de l'eau t'es sec et plein de coups de soleil.  :-D
Bon sinon bah niveau théma c'est pas grand chose quoi...

Je ne voyais pas trop l'intérêt de créer un nouveau sujet pour cette info donc je la poste ici :

Je sais pas si vous êtes au courant, mais le premier et le dernier rang de Stunt Fall sont de nouveau opérationnels  :mrgreen:

Personnellement, je pensais qu'ils resteraient éternellement condamnés, donc je vous avoue que cette nouvelle m'émoustille un peu.

Reste maintenant à pouvoir le rider (je sais pas si il y a eu de la maintenance pour améliorer sa fiabilité)  :|

Déterrage de ce topic (je suggère qu'on le transforme en Actu / Discussion générale sur ce parc, sauf erreur de ma part j'en ai pas trouvé d'autre...) puisque la misère VR s'abat, une fois de plus, sur nos rides tant aimés.

C'est donc maintenant au tour de Batman de se faire chevaucher par des individus casqués qu'on préférerait voir dans des simulateurs...

J'ai encore ridé cet inverted la semaine dernière et malgré la réputation de cette gamme (les batman sont des inverted un peu serrés et un peu bourrins) il s'en sort plus que bien, c'est une excellente bécane qui n'avait absolument pas besoin de ça...

C'est assez regrettable effectivement car c'est un très bon ride. Ça fait vieux con mais je ne vois pas l'intérêt de cette technologie sur un coaster, même si le film est bien réalisé (cf Air à Alton). Si c'est pour faire ça, autant acheter ce fameux casque et rester chez soi car en plus de gâcher le ride, ça pourrit le débit.

Malheureusement, ce n'est pas nos petits commentaires qui font faire bouger les choses :|

En tout cas, voici le début du film diffusé :

https://www.youtube.com/watch?v=OVd_eWScbaY

Salut,
Actuellement dans le parc j'ai remarqué que Coaster express est fermé. On peut voir notamment qu'ils changent des lattes en bois en haut des bosses à virages.

Dernière modification par un modérateur:
On ne peut pas dire que ça soit un luxe, c'est le pire coaster que j'ai ridé. Mais à ce point seul le lance-flemme (ou le passage chez RMC) peut résoudre le problème, c'est un gros gâchis de tenter  la moindre autre chose !

Attention déterrage de topic retentissant, il se passe quelque chose à Parque Warner !

Pas de nouveau ride bien sur, faut quand même pas déconner.
Juste l’ajout d’un show de fly board, « Aquaman ».
J’ai vu passer ça par hasard sur la page facebook d’un collègue qui a bossé sur l’encodage lumières.

https://www.parquewarner.com/blog/nuevo-espectaculo-unico-en-el-mundo-aquaman-nighttime-spectacular

SphinX a dit:
Et depuis cette année, ils ouvrent la partie Hollywood Boulevard (boutiques+Starbucks) avant ouverture histoire de mieux fluidifier les entrées (et de faire du chiffre avant ouverture bien entendu).

Ce n'était pas le cas pour moi il y a une dizaine de jours, ils ont ouvert les grilles à l'heure d'ouverture même un poil en retard je crois.