[Parque Warner Madrid] Batman Gotham City Escape - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

c'est quand même rare!!! soit le train repart en arrière soit il le descend, c'est fort de café de rester bloquer sur cette petite bosse
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
c'est quand même rare!!! soit le train repart en arrière soit il le descend, c'est fort de café de rester bloquer sur cette petite bosse
Le coaster vient d'ouvrir, il a besoin de notoriété, alors ils se sont dit qu'ils allaient faire une RTH dès le départ, mais ils se sont loupé, il n'y avait personne dedans.
 
  • Like
Réactions: Kerry et toctoc
Les gars, vous commencez sérieusement à agacer avec cette manie de juger un coaster sur base de vidéos...
Nous y étions avant hier et le moins qu'on puisse dire c'est que cette machine est une petite bombe, un concentré de sensations bien agencé, du rythme soutenu, du confort, de la variété dans les figures et j'en passe.
Alors par pitié, stop faire les experts à distance derrière vos écrans, essayez juste une fois pour tester, la prochaine grosse nouveauté, vous ne regardez aucune vidéos avant de rider, vous verrez, c'est génial de découvrir un gros coaster sans avoir aucune idée du layout.
Je n'ai pas encore testé Toutatis et je n'ai vu aucune vidéo de ce coaster. Je me porte très bien malgré tout.
 
Les gars, vous commencez sérieusement à agacer avec cette manie de juger un coaster sur base de vidéos...
Nous y étions avant hier et le moins qu'on puisse dire c'est que cette machine est une petite bombe, un concentré de sensations bien agencé, du rythme soutenu, du confort, de la variété dans les figures et j'en passe.
Alors par pitié, stop faire les experts à distance derrière vos écrans, essayez juste une fois pour tester, la prochaine grosse nouveauté, vous ne regardez aucune vidéos avant de rider, vous verrez, c'est génial de découvrir un gros coaster sans avoir aucune idée du layout.
Je n'ai pas encore testé Toutatis et je n'ai vu aucune vidéo de ce coaster. Je me porte très bien malgré tout.
Pour avoir fait Toutatis sans n'avoir rien regarder avant, oui putain ! C'est tellement plus jouissif de se faire surprendre comme ça !
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Je confirme les dires de Tee-Bow ! C'est une petite bombe ce GCE ! 2 petits points négatif pour ma part, le temps mort du Top Hat et la flèche final. Mais honnêtement, c'est une pépite ! Et je me demande si finalement, sans le temps mort du Top Hat, ça n'aurai pas été encore plus (trop ?) violent la suite car à chaque bosse, c'est un éjector !
 
Les gars, vous commencez sérieusement à agacer avec cette manie de juger un coaster sur base de vidéos...
Nous y étions avant hier et le moins qu'on puisse dire c'est que cette machine est une petite bombe, un concentré de sensations bien agencé, du rythme soutenu, du confort, de la variété dans les figures et j'en passe.
Alors par pitié, stop faire les experts à distance derrière vos écrans, essayez juste une fois pour tester, la prochaine grosse nouveauté, vous ne regardez aucune vidéos avant de rider, vous verrez, c'est génial de découvrir un gros coaster sans avoir aucune idée du layout.
Je n'ai pas encore testé Toutatis et je n'ai vu aucune vidéo de ce coaster. Je me porte très bien malgré tout.
Merci pour ton message car c’est hallucinant le nombre de personnes qui te détaille un layout sans effectivement l’avoir ridé ! Ils font même des comparaisons avec des autres non ridés aussi !…. Je pensais être le seul à m’exaspérer :-) !
 
Pour ceux qu'il l'ont fait, au niveau du débit ça donne quoi?

C'est Parque Warner, un parc espagnol. Autant dire que c'est catastrophique.
Cela étant, lors de notre visite de la semaine dernière, l'affluence était relativement calme. Je crois qu'on a du attendre max 30mn? Quelque chose dans le genre.
 
Je me souviens du trip CW il y a dix ans dans ce parc avec 0 attente partout. Nous nous disions que ce parc était fini, qu'il allait mettre la clé sous le paillasson malgré sa qualité faute de visiteurs.
 
Entrée de Gotham à la 23ème place du Top Captain Coaster 👍

Meilleure entrée que Toutatis qui était rentré autour de la 25 - 28ème il me semble

Bravo Intamin et PWM

dfdfdf.jpg
 
Les gars, vous commencez sérieusement à agacer avec cette manie de juger un coaster sur base de vidéos...
Nous y étions avant hier et le moins qu'on puisse dire c'est que cette machine est une petite bombe, un concentré de sensations bien agencé, du rythme soutenu, du confort, de la variété dans les figures et j'en passe.
Alors par pitié, stop faire les experts à distance derrière vos écrans, essayez juste une fois pour tester, la prochaine grosse nouveauté, vous ne regardez aucune vidéos avant de rider, vous verrez, c'est génial de découvrir un gros coaster sans avoir aucune idée du layout.
Je n'ai pas encore testé Toutatis et je n'ai vu aucune vidéo de ce coaster. Je me porte très bien malgré tout.
Je tiens à m’excuser auprès de BGCE, je viens de le faire et quel coaster ! Ça bombarde tu as bien raison c’est une petite bombe c’est la définition la mieux appropriée pour BGCE, c’est intense, j’ai l’impression que tout les éléments sont bons, même les freins sur le top hat pour l’effet dive ça marche plutôt très bien (j’en ai de très mauvais souvenirs sur un coaster français), il est intense, bien dosé ponctué de plusieurs airtimes. Niveau théma et préshow c’est incroyable, c’est littéralement un banger. Largement mieux que Toutatis le surcoté, et je le préfère même à Taron. BGCE m’a littéralement conquis des intamin new gen, je restais un peu sur ma faim pour Taron (notamment au niveau des airtimes) et beaucoup trop sur ma faim pourr Toutatis et là j’ai hâte de faire VelociCoaster. Maintenant je me pose une question, je comprends vraiment pas comment c’est possible que Toutatis soit 18e et Batman 29e sur Captain? Alors que ce dernier a tout pour lui??! Les coasters espagnols sont-ils détestés?
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Je tiens à m’excuser auprès de BGCE, je viens de le faire et quel coaster ! Ça bombarde tu as bien raison c’est une petite bombe c’est la définition la mieux appropriée pour BGCE, c’est intense, j’ai l’impression que tout les éléments sont bons, même les freins sur le top hat pour l’effet dive ça marche plutôt très bien (j’en ai de très mauvais souvenirs sur un coaster français), il est intense, bien dosé ponctué de plusieurs airtimes. Niveau théma et préshow c’est incroyable, c’est littéralement un banger. Largement mieux que Toutatis le surcoté, et je le préfère même à Taron. BGCE m’a littéralement conquis des intamin new gen, je restais un peu sur ma faim pour Taron (notamment au niveau des airtimes) et beaucoup trop sur ma faim pourr Toutatis et là j’ai hâte de faire VelociCoaster. Maintenant je me pose une question, je comprends vraiment pas comment c’est possible que Toutatis soit 18e et Batman 29e sur Captain? Alors que ce dernier a tout pour lui??! Les coasters espagnols sont-ils détestés?
Les coasters espagnols non, les parcs espagnols oui et à raison... Et ça peut altérer l'objectivité sur une machine, quand t'as passé une mauvaise journée dans le parc, même si le coaster est excellent.
Et du coup, c'est bien dommage qu'un tel coaster se retrouve dans un parc espagnol et non un Parc du nord ouest européen.

Maintenant effectivement la majorité semble dire que BGCE est au dessus de Toutatis, en revanche dire que celui-ci est surcoté, c'est ton avis, mais pour moi comme pour vraiment beaucoup, il est meilleur que Taron et Kondaa. Donc moins bon que BGCE, il semblerait clairement. Surcoté, non. Actuellement il est bien à sa place, c'est BGCE qui devrait être plus haut dans le top.
 
Les coasters espagnols non, les parcs espagnols oui et à raison... Et ça peut altérer l'objectivité sur une machine, quand t'as passé une mauvaise journée dans le parc, même si le coaster est excellent.
Et du coup, c'est bien dommage qu'un tel coaster se retrouve dans un parc espagnol et non un Parc du nord ouest européen.

Maintenant effectivement la majorité semble dire que BGCE est au dessus de Toutatis, en revanche dire que celui-ci est surcoté, c'est ton avis, mais pour moi comme pour vraiment beaucoup, il est meilleur que Taron et Kondaa. Donc moins bon que BGCE, il semblerait clairement. Surcoté, non. Actuellement il est bien à sa place, c'est BGCE qui devrait être plus haut dans le top.
Je comprends pas non plus comment on peut passer une mauvaise journée? Pour PortAventura ok j’y suis allé plusieurs fois et c’est catastrophique niveau gestion et t’es obligé de prendre un pass en été sinon tu fais rien. Alors je sais pas du tout si j’ai eu de la chance mais le 15 août (férié et en plein mois d’été avec relativement des allées assez pleines) je n’ai eu à faire que 45 mn pour Gotham et aux alentours de 10-15 mn pour les autres. Comment vous dire que c’était juste un régal de pouvoir enchaîner Superman, Stunt Fall, Rio Bravo et Caratatas et j’en passe.. D’ailleurs la line up du parc est vraiment incroyable avec des attractions de qualité et une théma assez poussée. Je suis friand des attractions aquatiques mais sérieux Rio Bravo, Caratatas et Rapidos ACME sont vraiment excellents. Niveau attente c’est le parc où j’ai le moins attendu, bien moins qu’au Parc Astérix en hors période scolaire pour vous dire. J’ai peut-être eu beaucoup de chance je suppose mais je me suis tellement amusé et j’ai vraiment aimé ce parc, il m’a vraiment surpris.
 
Hello !

Je retourne dans ce parc avec des potes début octobre, après y avoir été deux fois il y a pas mal d'années déjà

Hâte de tester cette nouvelle attraction !

Je me souviens qu'à l'époque le fast pass le plus élevé était en réalité un "All inclusive" puisqu'en sus de l'accès illimité aux attractions via une file prioritaire on avait aussi bouffe et boisson à volonté dans le parc

Mais j'ai l'impression qu'ils ont supprimé cela... Vous confirmez ?

Merci !
 
Je ne sais pas comment c’était à l’époque mais maintenant c’est le même système que dans les autres parcs du même groupe et que Walibi Holland. Tu diminues ton temps d’attente en réservant ta place sur ton smartphone.
J’avais pris le pass illimité en mai finalement je l’ai regretté car je n’ai pas su refaire les attractions par manque de temps c’est un peu dommage.