Sans compter le temps inutile supplémentaire pour effectuer toutes les manœuvres.Trop bon de ne pas avoir de Triple Launch !
Par contre le Switchback, je vois vraiment pas l'intérêt, ils se sont payé en gros des raisons d'avoir des pannes en plus...
Regarde les voitures sur l' autoroute...La pov est-elle accélérée ?
Effectivement cette flèche paraît décevante et sans grand intérêt. Mais est-ce vraiment le choix du parc ? Je me dis que peut-être que c'est Intamin qui l'a proposée, voir imposée, car après le stall, le train entre dans le bâtiment où se trouvent les freins, le garage et la station, et il n'y a donc peut-être pas assez de place pour une zone de freins "classique" et pas d'autre possibilité que de mettre un freinage en plusieurs temps avec une flèche. On ne connait pas les contraintes fournies par le parc.
À part ça, je trouve au contraire que le coaster a une longueur raisonnable, avec quand même 3 launchs distincts ! C'est vrai que sur Toutatis, le triple launch permet d'allonger le temps de ride sans ajouter des rails en plus, ce qui n'est pas le cas ici. Je pense que l'impression de "trop court" vient surtout de la vitesse plutôt élevée, et peut-être aussi du manque d'éléments (on a plutôt des éléments amples plutôt que des petits pop-up comme sur Toutatis).
Moui, alors comme je dis, c'est 62 secondes flèche et freins finaux compris. À moins que le tunnel de freinage n'apporte réellement quelques chose, et que cette mini flèche soit en fait marrante, on est aux alentours de 50 secondes de ride. Parce que 62 secs ça reste surtout le temps total de la vidéo.Pardon ?! 62s c'est objectivement court ?!
C'est largement au dessus de la moyenne si tu prends en compte que les Intamin et c'est largement au dessus de la moyenne si tu prends en compte tous les coasters hors B&M qui ont tendance à être plus longs
Même Shambhala est plus court (60s si tu veux prendre large de la fin du lift aux freins finaux) !! Même les gros B&M sont plus courts !
Non 62s c'est plus que convenable
Je pense que tu n'as absolument aucune idée de quoi tu parles. Le "truc" dont tu fais références, le Giant Inverted Boomerang, en plus d'être très rare, est une excellente machine.Bonsoir,
Le parc Warner Madrid va devenir très intéressant, deux beaux BM, un triple launch Intamin qui ma l'air vraiment sympathique et un truc Vekoma boomerang suspendu (il en faut toujours un malheureusement).
Un petit voyage en Espagne jumelé avec port aventura peut être envisagé, à voir.
Autant pour moi, comme quoi les idées préconçues.Je pense que tu n'as absolument aucune idée de quoi tu parles. Le "truc" dont tu fais références, le Giant Inverted Boomerang, en plus d'être très rare, est une excellente machine.
Bonsoir,
Le parc Warner Madrid va devenir très intéressant, deux beaux BM, un triple launch Intamin qui ma l'air vraiment sympathique et un truc Vekoma boomerang suspendu (il en faut toujours un malheureusement).
Un petit voyage en Espagne jumelé avec port aventura peut être envisagé, à voir.
Du premier launch aux freins sur la flèche (lors de la redescente de celle-ci) je compte une minute pile, pas 50 secondes. Et même si c'était le cas, ça reste dans la moyenne haute : pour rappel, Katun dure un peu plus d'une 50aine de secondes, de la first drop aux freins finaux...Moui, alors comme je dis, c'est 62 secondes flèche et freins finaux compris. À moins que le tunnel de freinage n'apporte réellement quelques chose, et que cette mini flèche soit en fait marrante, on est aux alentours de 50 secondes de ride. Parce que 62 secs ça reste surtout le temps total de la vidéo.