Partager notre passion / Airtime (Vidéo)

Waouh ! Je viens de dépasser la barre symbolique des 100 abonnés sur youtube et des 5.400 vues. Je tenais donc à remercier tous ceux qui me suivent, mais également tous ceux qui me propose des critiques constructives. Car oui, il y en a, et il y a encore beaucoup de boulot à faire. Mais je me sens plus à l'aise et je vous promet d'agréables surprises prochainement :)

J'ai enfin la possibilitée d'avoir une URL personnalisée : https://www.youtube.com/Airtime_FR

Merci à vous  :rire:
 
Bonjour à tous,

On continu la présentation des différentes montagnes russes.

Acrrochez-vous à la barre, infillez vos lunettes de protection, on s'attaque aux montagnes russes lancées.

http://www.youtube.com/watch?v=nr2cT4iDJHo

Comment ça marche ? Pourquoi une propulsion ? Existe t'il différent type de propulsion ?

Ceci peut être un rappel pour certain, une découverte pour d'autre, c'est avant tout un moyen d'expliquer et d'illustrer l'univers fantastique des montagnes russes pour les non-initiés.

Mesdames & messieurs, le train va partir, 5 ... 4 ... 3 ... 2 .... Sccchhhhhhuuuuuuuuu  :coaster:
 
On dit plus généralement des launchs à air comprimé, mais pneumatique se réfère à tout ce qui tourne autour de l'air, et donc c'est correct. Ça ne veut pas forcément dire avec des pneus comme Hulk ou Juvelen.
 
KingRCT3 a dit:
On dit plus généralement des launchs à air comprimé, mais pneumatique se réfère à tout ce qui tourne autour de l'air, et donc c'est correct. Ça ne veut pas forcément dire avec des pneus comme Hulk ou Juvelen.

Ah d'accord, merci pour l'information  :-D
 
Nouvelle vidéo !

Comment sont apparues les montagnes russes et pourquoi les appelle-t-on "montagnes russes" ?

Une petite immersion dans l'histoire des grands huit. Véritable prouesse technique, ils n'ont pas toujours étaient ce que nous connaissons. Explorons alors ce sujet un peu plus en détail !

http://www.youtube.com/watch?v=I1Suteksjss

N'hésitez pas à me donner votre avis  :mrgreen:


 
Fran a dit:
Ben disons que si tu fais de la video, ta tronche importe aussi.

C'est Franc si je puis dire.
Mais il n'a pas complètement tort , dans le sens où la première chose que l'on voie c'est ta tête , tu es donc directement jugé de par ta tronche (parfois on fait même involontairement abstraction du contenu).
C'est d'ailleurs pour ces raisons que je n'aime pas ce format de vidéo  :-)
Mais sinon rien de bien grave  :wink:
 
Ouaiiiis, vive la moustache et la barbe aussi et les poils sur le torse et sur les cou....
Mais je m'egare au sud.
Bref, il faut juste que tu fasses bien comme tu veux. Moi je donne juste mon avis qui est, comme tout avis, super subjectif. Donc avec peu ou pas de valeur.
Le seul argumentaire qui tient c'est qu'on voit ta tronche et ton look (et tu t'en sers dans tes videos).... Donc a toi de faire ce que tu sens le mieux
 
C'était pour la petite blague la moustache, bien entendu que je ne prend pas en compte l'avis des autres là dessus ^^

Merci à vous tous pour vos réponses  :mrgreen:
 
Bonjour à tous

La saison approche à grand pas et cela ne fait pas de mal de revoir les bases : Les montagnes russes inversées !

http://www.youtube.com/watch?v=1Xrinc1SJgE

Enjoy  :coaster:
 
Je vais être dur donc je commence sur les points positifs:
J'aime bien ton intro sobre et efficace!
Tu as fait un gros boulot au niveau des vidéos des coaster, j'ai adoré les enchainements supers!
Ton petit interlude du mec qui danse m'a bien fait rire.
Pour le reste, je regrette le manque de contenu de ta vidéo. A part les exemples divers et variés que tu donnes, tu ne parles pas du tout des différences niveau sensations par rapport aux montagnes russes classiques ou encore de défi technique majeur à relever au moment de la création des inverteds.
Je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas refait de prise pour l'erreur au niveau du nombre d'inverted en France au lieu de mettre une annotation au montage.
Pour finir, je n'aime pas du tout ta miniature qui semble fouillie et sur laquelle tu entremêle le titre de ta vidéo au "grand jeu concours".

Voilà c'est tout pour mon avis qui, je l'espère t'aidera à avancer.