Partager notre passion / Airtime (Vidéo)

Voilà un petit avis de ma part aussi, en espérant que ça puisse t'aider  :wink:

Les + :
- Le montage, il est très bien réalisé et s'enchaîne plutôt bien. J'ai particulièrement aimé les extraits de vidéos d'Oziris, The Monster, Black Mamba et Nemesis. Les transitions étaient superbes
- L'explication, ce que tu dis est assez facile à comprendre, tu vulgarise bien la chose et c'est un bon point  :mrgreen:
- Le rythme de la vidéo, c'est assez dynamique sans l'être trop non plus. C'est un dosage que certains Youtubeurs ont dû mal a mettre en place dans leur vidéo, ici il est parfait pour moi  :-D

Les - :
- Comme l'a dit Ary95, la vidéo aurait méritée un peu plus de contenu. Comme par exemple quelque chose d'un peu bête mais que tu n'as pas évoqué : les constructeurs. Tu parles de B&M, certes ce sont les leader en ce qui est Inverted à mon avis, mais il y a aussi Vekaka, Intamin, ainsi que d'autres... Tu aurais pu par exemple, afin de donner un point noir aux inverted, évoquer les SLC qui sont assez connus et présents dans le monde.
- Au début de la vidéo, tu explique que c'est B&M qui a inventé les premiers inverted. Suite à ça tu met une petite séquence d'extraits d'inverted dont la plupart sont de... Vekoma ._. C'est peut-être juste un détail mais ça m'a fait bizarre sur le coup
- Là c'est plus personnel, mais j'ai un peu du mal avec ton accent Anglais lors de la prononciation des noms de coaster  :lol:

Et sinon pour la barbe / moustache, ça ne me dérange pas perso ça te va pas trop mal  :-D
 
J'ai vu d'un coup toutes tes vidéos, c'est plutôt clair, assez pêchu et surement instructif pour la plupart des gens.
 
La barbe et la moustache sont magnifiques ! Une vrai plaisir pour les yeux :D

Je rejoins les autres au niveau du contenu et de la cohérence de ton exemple "B&M a créé les Inverted mais je vais te montrer des Vekoma". Tu aurais effectivement pu parler des SLC en citant Vampire qui est très populaire malgré la bouse que c'est !

Sinon en général j'ai encore pris plaisir à regarder ta vidéo (surtout avec cette barbe *_*) et je pense que les Lambdas n'auront aucun mal à comprendre de quoi tu parles et sauront enrichir leur culture en regardant tout cela !
 
ary95 a dit:
Pour le reste, je regrette le manque de contenu de ta vidéo. A part les exemples divers et variés que tu donnes, tu ne parles pas du tout des différences niveau sensations par rapport aux montagnes russes classiques ou encore de défi technique majeur à relever au moment de la création des inverteds.
Je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas refait de prise pour l'erreur au niveau du nombre d'inverted en France au lieu de mettre une annotation au montage.
Pour finir, je n'aime pas du tout ta miniature qui semble fouillie et sur laquelle tu entremêle le titre de ta vidéo au "grand jeu concours".

C'est clairement ce que j'attend comme avis merci  :wink: Je comprend et je regarde maintenant avec du recul que oui .. C'est un peu fade dans le contenu. A corriger pour les prochaines

Curly a dit:
Voilà un petit avis de ma part aussi, en espérant que ça puisse t'aider  :wink:

Les - :
- Comme l'a dit Ary95, la vidéo aurait méritée un peu plus de contenu. Comme par exemple quelque chose d'un peu bête mais que tu n'as pas évoqué : les constructeurs. Tu parles de B&M, certes ce sont les leader en ce qui est Inverted à mon avis, mais il y a aussi Vekaka, Intamin, ainsi que d'autres... Tu aurais pu par exemple, afin de donner un point noir aux inverted, évoquer les SLC qui sont assez connus et présents dans le monde.
- Au début de la vidéo, tu explique que c'est B&M qui a inventé les premiers inverted. Suite à ça tu met une petite séquence d'extraits d'inverted dont la plupart sont de... Vekoma ._. C'est peut-être juste un détail mais ça m'a fait bizarre sur le coup
- Là c'est plus personnel, mais j'ai un peu du mal avec ton accent Anglais lors de la prononciation des noms de coaster  :lol:

Et sinon pour la barbe / moustache, ça ne me dérange pas perso ça te va pas trop mal  :-D

Autre point à corriger, la cohérence. Ce qui oui, me parait normal : je parle de banane, je ne vais pas mettre une noix de coco en illustration. Egalement le contenu à intensifier, je note. Concernant l'accent, nous allons rencontrer un problème  :mdr:

GC59 a dit:
La barbe et la moustache sont magnifiques ! Un vrai plaisir pour les yeux :D

Je rejoins les autres au niveau du contenu et de la cohérence de ton exemple "B&M a créé les Inverted mais je vais te montrer des Vekoma". Tu aurais effectivement pu parler des SLC en citant Vampire qui est très populaire malgré la bouse que c'est !

Sinon en général j'ai encore pris plaisir à regarder ta vidéo (surtout avec cette barbe *_*) et je pense que les Lambdas n'auront aucun mal à comprendre de quoi tu parles et sauront enrichir leur culture en regardant tout cela !

Le problème, je pense est là : informer les Lambdas judicieusement et être suffisamment précis pour "les autres", nous. Mais c'est en avançant et avec vos critiques que j'arriverais à le faire. Merci à tout les 3 pour vos retours plus que bénéfique

Et on ne touche, ni à ma barbe, ni à ma moustache  :rire:
 
Voilà la saison des coasters est lancée !

Pourquoi ne pas revoir les grands classiques avec les dive coaster ?

http://www.youtube.com/watch?v=iHAM9YKZHws
 
Rolala ça parle d'Oblivion sans parler du fameux trou :(

Sinon bonne vidéo comme d'habitude :)

Pour les petites fautes: Seikra, ça s'écrit Sheikra, tu as oublié parler de G5 qui a ouvert la même année qu'Oblivion et aussi dernière chose tu n'as pas parlé d'un Dive Coaster très particulier qu'est Gravity Max à Taiwan
 
Je le montre néanmoins dans la vidéo  :-D

J'ai honte, je m'en suis rendu compte après avoir posté la vidéo pour la faute. Je sélectionne toujours les coasters, parce que sinon les vidéos auraient un format de 15min. Concernant Gravity Max, bien qu'il est une inclinaison à 90°, je le classe comme un Tilt Coaster (A bascule donc) même si il est le seul dans sa catégorie, pour moi il est à part. Et l'on ne retrouve pas cette caractéristique B&M / Trains à grande rangées
 
J'adore.
Les canards ca m'a fait marrer, tout seul comme un couillon devant mon ecran.
Un seul truc, essaye d'etre plus punchy, quitte a faire des phrases plus courtes pour que ca reste un peu plus dynamique. Puis a mon avis les images des coasters sont un peu longues.
Sinon je trouve ca vraimant super.
 
Bonjour à tous,

Je pense qu'avec cette chaleur estivale, je suis bien dans le sujet. On file au Far-West à la découverte des trains de la mine.

Bonne vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=IruCeGmU9jU

J'aime ce tee-shirt  :rire: